tabouret

• irog

1729 messaggi

Francia

salut l'amer Michel

En ce qui concerne tes séries du Maroc... j'ai l'impression qu'il te manque un tabouret....

• irog

1729 messaggi

Francia

salut l'amer Michel

En ce qui concerne tes séries du Maroc... j'ai l'impression qu'il te manque un tabouret....

• Creato 31 gen 2004 a 18:42
    salut l´amer Michel

En ce qui concerne tes séries du Maroc... j´ai l´impression qu´il te manque un tabouret....ou une chaise...c'est à ton choix...

Igor qui....

:beer: :peace: :beer: :fight: :dunno: :deal: :cop: :smash: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:
  • zibeline

3372 messaggi

Belgio

salut l´amer Michel

En ce qui concerne tes séries du Maroc... j´ai l´impression qu´il te manque un tabouret....ou une chaise...c'est à ton choix...

Igor qui....

:beer: :peace: :beer: :fight: :dunno: :deal: :cop: :smash: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:
    • Creato 31 gen 2004 a 18:46
    He oui, il y a des jours comme ça, on commence par taboule, tabouret, t'as bourre et puis t'es bourre. Aie, encore des vapeurs d'hier !!! :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:
  • Gepetto50

6874 messaggi

Belgio

He oui, il y a des jours comme ça, on commence par taboule, tabouret, t'as bourre et puis t'es bourre. Aie, encore des vapeurs d'hier !!! :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:
    • Creato 1 feb 2004 a 05:20
    Bonjour Igor. Je n'ai pas compris l'astuce de la première photo. Sans doute suis-je encore trop jeune pour comprendre. :crying2: :help:
    Je profite que c'est dimanche pour boire une bonne Rodenbach à ta santé et celle des autres bien sûr. D'ailleurs, il est dommage que la bière risque de subir des dégats, sinon j'en joindrais à mon colis pour Michel le doyen. Mais je lui promet du chocolat belge.
    Michel :beer:
  • irog

1729 messaggi

Francia

Bonjour Igor. Je n'ai pas compris l'astuce de la première photo. Sans doute suis-je encore trop jeune pour comprendre. :crying2: :help:
    Je profite que c'est dimanche pour boire une bonne Rodenbach à ta santé et celle des autres bien sûr. D'ailleurs, il est dommage que la bière risque de subir des dégats, sinon j'en joindrais à mon colis pour Michel le doyen. Mais je lui promet du chocolat belge.
    Michel :beer:
    • Creato 1 feb 2004 a 11:19
    Salut michel,

Je te reconnais bien... cette sensibilité à fleur de peau...effectivement cette image que j'ai rattaché à une autre conversation sur une autre partie de ce forum....n'a pas les smileys du message suivant....je l'ai vu en "piquant" les paroles d'une chanson de Ferré...elle est restée dans ma mémoire et dans l'ambiance de la nuit dernière...

Je l'ai trouvé décalée par rapport à l'ambiance de la chanson " Sébasto "mais ces pieds à l'envers du visage....mais faut avouer que ce visage m' a rappelé l'image que, adolescent, je me suis fait d'Emma Bovary...

Et les paroles de cette chanson...sont magnifiques...et j'ai pensé qu'elles plairaient à Emma Epo....

Igor qui dit à l'amer Michel...touché coulé... tu me fais ch...ocolat!!!! :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: grimmo!

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login