Toutes mes excuses

• Gepetto50

6874 messaggi

Belgio

Merci le doyen Michel. Je ne le voyais plus et comme les pages n'apparaissent pas toujours complètes sur mon écran, je me suis encore énervé un peu vite. Mais je dois dire que pour l'instant j'essaie de grapiller des images sur le site et que celà n'est pas évident, mais patience et longueur de temps. A bientôt et bonjour. Michel qui devient myope et pressé. :smash: :smash:
  • @webmaster
    Amministratore

6958 messaggi

Belgio

Merci le doyen Michel. Je ne le voyais plus et comme les pages n'apparaissent pas toujours complètes sur mon écran, je me suis encore énervé un peu vite. Mais je dois dire que pour l'instant j'essaie de grapiller des images sur le site et que celà n'est pas évident, mais patience et longueur de temps. A bientôt et bonjour. Michel qui devient myope et pressé. :smash: :smash:
    • Creato 12 set 2003 a 00:40
    Rebonjour,

>Merci le doyen Michel. Je ne le voyais plus et comme les pages
    >n´apparaissent pas toujours complètes sur mon écran, je me suis
    >encore énervé un peu vite. Mais je dois dire que pour l´instant
    >j´essaie de grapiller des images sur le site et que celà n´est pas
    >évident, mais patience et longueur de temps. A bientôt et bonjour.

Nos messages se sont apparemment croisés. Je vous remercie pour cette intervention.

Bien cordialement, Sébastien Delcampe

PS: Je peux comprendre que l'on ne soit pas content face à l'injustice mais dans ce cas, je suis le premier interlocuteur. Quand un commerçant fait une erreur, vous tenter d'abord de vous arranger avec lui avant de crier sur la place publique, non ? ;)
  • Gepetto50

6874 messaggi

Belgio

Rebonjour,

>Merci le doyen Michel. Je ne le voyais plus et comme les pages
    >n´apparaissent pas toujours complètes sur mon écran, je me suis
    >encore énervé un peu vite. Mais je dois dire que pour l´instant
    >j´essaie de grapiller des images sur le site et que celà n´est pas
    >évident, mais patience et longueur de temps. A bientôt et bonjour.

Nos messages se sont apparemment croisés. Je vous remercie pour cette intervention.

Bien cordialement, Sébastien Delcampe

PS: Je peux comprendre que l'on ne soit pas content face à l'injustice mais dans ce cas, je suis le premier interlocuteur. Quand un commerçant fait une erreur, vous tenter d'abord de vous arranger avec lui avant de crier sur la place publique, non ? ;)
    • Creato 12 set 2003 a 00:57
    Rebonjour, je suis impardonnable, mais c'est comme ça, aussi je vais faire une pause Delcampe. Je suis un perfectionniste et une qualité peut devenir un défaut pour les autres. Alors pour éviter la parano, je fais un arrêt. Encore mes excuses, les dernières, j'espère.
    Cordialement, Michel.
  • @webmaster
    Amministratore

6958 messaggi

Belgio

Rebonjour, je suis impardonnable, mais c'est comme ça, aussi je vais faire une pause Delcampe. Je suis un perfectionniste et une qualité peut devenir un défaut pour les autres. Alors pour éviter la parano, je fais un arrêt. Encore mes excuses, les dernières, j'espère.
    Cordialement, Michel.
    • Creato 12 set 2003 a 03:20
    Bonjour Michel,

Il ne faut pas vous excuser auprès de moi. L'erreur est humaine et personne n'est à l'abri de cela.

Nous nous verrons peut-ête samedi après-midi à Chapelle-lez-Herlaimont.

Bien cordialement, Sébastien
  • miwag

7289 messaggi

Francia

Cordialement, Michel.
    • Creato 12 set 2003 a 03:20
    Bonjour
    Mais non , mais non , Errare humanum est, comme dit Sébastien. Il faut arréter de se flageller!! ce n'est pas bon pour la santé
    Le père Michel à l'amer Michel :znaika: :znaika: :beer:

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login