Salut aux revenants

• Gepetto50

6874 messaggi

Belgio

Bonsoir Igor et Zenon, j'en connais au moins un qui est heureux, c'est le doyen qui rassemble ses brebis. J'espère que le site va bien fonctionner et que la nouvelle saison sera pleine de surprises, de bon goût et de camaraderie. Ces derniers jours ont failli m'éloigner du site, mais je crois, et Serge doit le comprendre, qu'il faut dépasser les mouvements d'humeur de certains, parfois d'ailleurs justifiés, et ne pas laisser ce site se dégrader. Mais, comme dit Igor, le forum sourire ne doit pas être une décharge, ni une réserve, ni un ghetto. Je souhaite ici aussi une heureuse nouvelle saison à tous.
    Amicalement, Michel.
  • irog

1729 messaggi

Francia

Bonsoir Igor et Zenon, j'en connais au moins un qui est heureux, c'est le doyen qui rassemble ses brebis. J'espère que le site va bien fonctionner et que la nouvelle saison sera pleine de surprises, de bon goût et de camaraderie. Ces derniers jours ont failli m'éloigner du site, mais je crois, et Serge doit le comprendre, qu'il faut dépasser les mouvements d'humeur de certains, parfois d'ailleurs justifiés, et ne pas laisser ce site se dégrader. Mais, comme dit Igor, le forum sourire ne doit pas être une décharge, ni une réserve, ni un ghetto. Je souhaite ici aussi une heureuse nouvelle saison à tous.
    Amicalement, Michel.
    • Creato 31 ago 2003 a 13:28
    salut michel,

On revient...après une petite absence...mais qui fait du bien!!!!

Bon sang...certains ont déliré ferme...et les ciseaux clic clac!!!!

Igor qui te souhaite bonne saison...... :beer: :beer: :beer: :beer:
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Canada

Amicalement, Michel.
    • Creato 31 ago 2003 a 13:28
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • Gepetto50

6874 messaggi

Belgio

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
    • Creato 1 set 2003 a 11:50
    Bonsoir Michel. Aujourd'hui, je crois que tout le monde vide ses valises et fait du rangement, dans les meubles et dans les têtes. Et puis, ici, en Belgique, tout le monde sort sa petite laine, car le matin, on est passé en quelques jours de 15° à 10° et avec l'humidité, on pourrait être vite enrhumé. Et la journée, c'est la grisaille avec environ 20° au lieu de 34, la différence est encore plus sensible. Mais beaucoup sont heureux de ce rafraîchissement. Et puis, tout le monde a ses petits malheurs, un copain était occupé à parler à sa femme qui était assise dans sa voiture
    ; après la conversation, distrait, il se penche sur le côté, ferme la portière, mais il a de tellement grandes oreilles, qu'une d'elle, la gauche, est restée coincée dans la portière. C'est triste à mourir (de rire). Vieux maut en rire qu'en pleurer, et il ne faut pas rire du malheur des hôtes sur Delcampe, sinon on est compulsé promptement, comme chez César.
    Que dire de plus en cette mort rose soirée, sinon que sur Delcampe, aujourd'hui encore, l'espoir fait vivre. A tous :peace: et soyez sobres.
    Cordial salut, Michel.

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login