Bonsoir tout le monde.

• jeanyvonremy

437 messaggi

Francia

Enfant abandonné recherche ses parents!!!!!!! :smash: :smash: :smash: :smash: :smash: :smash: :smash:
  • Gepetto50

6874 messaggi

Belgio

Enfant abandonné recherche ses parents!!!!!!! :smash: :smash: :smash: :smash: :smash: :smash: :smash:
    • Creato 7 ago 2003 a 12:18

Je viens d'en rencontrer un, un clone je parie
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Francia

Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).
  • jeanyvonremy

437 messaggi

Francia

Alerte au « lance-patates » en Allemagne
    Un Allemand a été arrêté parce qu'il tirait sur les passants avec un bazooka « lance-pommes de terre » de fabrication artisanale, a-t-on appris vendredi auprès de la police d'Essen, dans l'ouest du pays. « C'était comme un bazooka qui tirait des pommes de terre », a expliqué un porte-parole de la police. Une arme rudement dangereuse à courte portée. Selon la police, l'homme avait fabriqué lui-même son arme, constituée d'un tuyau de vidange long d'un mètre cinquante relié à une bombe aérosol, dont il enflammait le gaz pour propulser les pommes de terre vers leur cible. Le suspect, âgé de 33 ans, a été inculpé pour tentatives de coups et blessures et violation de la législation sur les armes à feu.
  • jeanyvonremy

437 messaggi

Francia

Ça se passe dans le frigo, dans le bac à oeufs. 10 oeufs sont à l'intérieur. Le premier oeuf, celui qui se trouve le plus à gauche, regarde l'œuf placé le plus à droite et dit à son voisin :
    - Dis donc, regarde l'œuf au bout là-bas, t'as vu la gueule qu'il tire? Il est vraiment trop moche. Le deuxième oeuf regarde et s'étonne à son tour :
    - Oh la vache ! T'as raison...
    Et le deuxième oeuf se retourne vers le troisième et lui dit :
    - Dis, t'as vu la gueule de l'autre au bout ?
    - Oh purée... c'est pas possible... Et il se retourne vers le quatrième oeuf et lui dit :
    - Eh ! Regarde l'œuf du bout, il tire une de ces gueules...
    - Tu m'étonnes, il est vraiment trop laid...
    Et ainsi de suite jusqu'au huitième oeuf qui dit à son voisin:
    - Dis, tu as vu ton voisin, il n'est pas bien... Alors le neuvième oeuf se retourne discrètement, regarde avec attention son voisin, puis il se retourne vers le huitième oeuf et lui dit:
    - T'es con ou quoi ? C'est un kiwi.
  • jeanyvonremy

437 messaggi

Francia

Ça se passe dans le frigo, dans le bac à oeufs. 10 oeufs sont à l'intérieur. Le premier oeuf, celui qui se trouve le plus à gauche, regarde l'œuf placé le plus à droite et dit à son voisin :
    - Dis donc, regarde l'œuf au bout là-bas, t'as vu la gueule qu'il tire? Il est vraiment trop moche. Le deuxième oeuf regarde et s'étonne à son tour :
    - Oh la vache ! T'as raison...
    Et le deuxième oeuf se retourne vers le troisième et lui dit :
    - Dis, t'as vu la gueule de l'autre au bout ?
    - Oh purée... c'est pas possible... Et il se retourne vers le quatrième oeuf et lui dit :
    - Eh ! Regarde l'œuf du bout, il tire une de ces gueules...
    - Tu m'étonnes, il est vraiment trop laid...
    Et ainsi de suite jusqu'au huitième oeuf qui dit à son voisin:
    - Dis, tu as vu ton voisin, il n'est pas bien... Alors le neuvième oeuf se retourne discrètement, regarde avec attention son voisin, puis il se retourne vers le huitième oeuf et lui dit:
    - T'es con ou quoi ? C'est un kiwi.
    • Creato 7 ago 2003 a 15:03
    C'est l'histoire d'un homme entrain de boire une bière dans un bar. Au bout d'un moment, il va aux toilettes pour se vidanger la vessie. Là, il remarque que l'homme dans la pissotière à côté de lui est entrain de pisser avec 3 JETS ! Il lui demande :
    "Pourquoi tu pisses avec trois jets? T'es pas normal ou quoi? "
    Le gars lui répond: "J'ai eu un accident de moto et depuis ce temps là, je pisse avec trois jets".
    Satisfait de la réponse, le gars s'en retourne boire des bières. Une heure plus tard, il retourne aux chiottes. Là, sur sa droite, il se retrouve avec un gars qui pisse avec 6 JETS !! Il lui demande
    "Pourquoi tu pisses avec 6 jets ? T'es pas normal ou quoi ?"
    L'autre gars lui répond : "J'ai eu un accident d'auto et depuis ce temps là je pisse avec six jets."
    Une heure et un litre de bière plus tard, le gars s'en revient dans les chiottes et tombe sur un gars qui pisse avec 18 jets.
    Il lui demande :
    "Pourquoi tu pisses avec 18 jets ? Je parie que t'as eu un accident avec un camion ou quelque chose comme ça...?"
    Le gars lui répond : "Non, je suis trop saoul pour baisser ma braguette."
  • jeanyvonremy

437 messaggi

Francia

C'est l'histoire d'un homme entrain de boire une bière dans un bar. Au bout d'un moment, il va aux toilettes pour se vidanger la vessie. Là, il remarque que l'homme dans la pissotière à côté de lui est entrain de pisser avec 3 JETS ! Il lui demande :
    Le gars lui répond: "J'ai eu un accident de moto et depuis ce temps là, je pisse avec trois jets".
    Satisfait de la réponse, le gars s'en retourne boire des bières. Une heure plus tard, il retourne aux chiottes. Là, sur sa droite, il se retrouve avec un gars qui pisse avec 6 JETS !! Il lui demande
    L'autre gars lui répond : "J'ai eu un accident d'auto et depuis ce temps là je pisse avec six jets."
    Une heure et un litre de bière plus tard, le gars s'en revient dans les chiottes et tombe sur un gars qui pisse avec 18 jets.
    Il lui demande :
    "Pourquoi tu pisses avec 18 jets ? Je parie que t'as eu un accident avec un camion ou quelque chose comme ça...?"
    • Creato 7 ago 2003 a 15:07
    Occasion ! a vendre : parachute, état neuf, une fois servi, jamais ouvert !

:beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:
  • Account eliminato
    Account eliminato

0 messaggi

Canada

Il lui demande :
    • Creato 7 ago 2003 a 15:07
    Le informazioni non sono più disponibili perché l'account di questo utente è stato eliminato (Regolamento RGPD).

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login