Achat impossible ? Est ce possible ??

• bremm37

9 messaggi

Francia

Bonjour à tous. Je suis très étonné ! et déçu ! Je suis évalué 100% pour 65 transactions, et je viens de me voir refuser l'achat d'un lot en vente immédiate sous prétexte que je suis dans la "liste des membres non acceptés" par le vendeur ???. (avec lequel je n'ai jamais eu de transaction, ni projetée, ni effective). J'essaie d'envoyer un message sur la page de la vente: même punition ! Conclusion = je ne peux même pas savoir pourquoi ... :angryfire:
    Quelqu'un aurait il une idée ? une explication ? :question:
    Merci d'avance de bien vouloir me consoler !! :dance:
  • houtesiplout

10961 messaggi

Belgio

Bonjour à tous. Je suis très étonné ! et déçu ! Je suis évalué 100% pour 65 transactions, et je viens de me voir refuser l'achat d'un lot en vente immédiate sous prétexte que je suis dans la "liste des membres non acceptés" par le vendeur ???. (avec lequel je n'ai jamais eu de transaction, ni projetée, ni effective). J'essaie d'envoyer un message sur la page de la vente: même punition ! Conclusion = je ne peux même pas savoir pourquoi ... :angryfire:
    Quelqu'un aurait il une idée ? une explication ? :question:
    Merci d'avance de bien vouloir me consoler !! :dance:
    • Creato 25 nov 2007 a 06:19
    Bonsoir.
    C'est étonnant. Peut-être est-ce quelqu'un qui ne veux commercer qu'avec son pays, ou certains pays, et qu'il ait exclu la France. Je peux compendre que certains hésitent à traiter avec des pays fort instables ou dont la poste est réputée déficiente, mais avec la France, c'est bizarre.
    De toute façon, il y a peu de chances que vous ne trouviez pas la même marchandise chez quelqu'un d'autre , soit maintenant, soit sous peu.
    Bonne chance.
  • bremm37

9 messaggi

Francia

Bonsoir.
    C'est étonnant. Peut-être est-ce quelqu'un qui ne veux commercer qu'avec son pays, ou certains pays, et qu'il ait exclu la France. Je peux compendre que certains hésitent à traiter avec des pays fort instables ou dont la poste est réputée déficiente, mais avec la France, c'est bizarre.
    De toute façon, il y a peu de chances que vous ne trouviez pas la même marchandise chez quelqu'un d'autre , soit maintenant, soit sous peu.
    Bonne chance.
    • Creato 25 nov 2007 a 10:47
    Merci pour votre réponse, et j'ai l'explication de mon problème:

J'ai contacté le vendeur grace à son adresse de messagerie (sans utiliser la page de delcampe du lot concerné ou il y à une possibilité de questionner le vendeur (ce qui ne marchait pas non plus). En fait, il semble que ce soit de ma faute. Ce vendeur m'a indiqué que je l'avais mis dans ma "liste noire" , et c'est pour cela qu'il m'a mis de son coté dans sa "liste noire" de ses acheteurs. Le problème est que je ne sais pas pourquoi il est dans ma propre liste noire ??

A priori, car je n'ai rien à reprocher au vendeur concerné, je suppose que j'ai fait une mauvaise manip dans mes débuts sur Delcampe ? Je ne vois pas d'autre explication.

Le vendeur du lot concerné a échangé rapidement par messagerie avec moi et tout doit rentrer dans l'ordre, avec les excuses de ma part pour cette erreur involontaire qui a provoqué le problème sans que je m'en rende compte.

Tout est bien qui finit bien, et bonnes enchères à tous :beer:

Bernard

Unisciti alla community di collezionisti!

Registrati Login