Echange de faciale

• Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • archinico

119 messages

Belgique

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 21 janv. 2003 à 15:30
    Bonjour à tous !
    J´ accepte que l´ on me paie les petites sommes en faciale, mais le site étant internationnal, je me retrouve avec pas mal de timbres Belges, Suisses, Allemands... que je voudrais échanger faciale pour faciale contre des timbres français ou andorrans (j´ai de la famille en Andorre)
    Cela peut-il se faire?
    Cordialement, Alain

Bonjour,

oui, j'ai le même problème avec des timbres français... (je suis belge)
    Nous pourrions donc éventuellement faire un échange.
    Amicalement,
    Nicolas
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

Canada

Bonjour à tous !
    J´ accepte que l´ on me paie les petites sommes en faciale, mais le site étant internationnal, je me retrouve avec pas mal de timbres Belges, Suisses, Allemands... que je voudrais échanger faciale pour faciale contre des timbres français ou andorrans (j´ai de la famille en Andorre)
    Cela peut-il se faire?
    Cordialement, Alain

Bonjour,

oui, j'ai le même problème avec des timbres français... (je suis belge)
    Nous pourrions donc éventuellement faire un échange.
    Amicalement,
    Nicolas
    • Posté le 22 janv. 2003 à 04:12
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

• Posté le 21 janv. 2003 à 15:30

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter