de quoi s'agit-il ?est-ce vraiment un billet

• Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • jck

514 messages

France

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
    • Posté le 4 juil. 2006 à 16:13
    C'est de toute évidence un billet du Brésil à classer dans le pays Brésil.

Le World Paper Money que j'ai recense les billets depuis 1961. Le votre ne s'y trouve pas mais des billets de même allure de valeur faciale 5 et 10 cruzeiros (emis en 1961/62) y sont. Je suppose que le votre a été émis juste avant.

Comme ordre de grandeur, le même bouquin indique qu'un billet de 10 cruzeiros de 1961 à l'état neuf est coté à 2 dollar US soit 1.6 euro.

JcK
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

Royaume-Uni

C'est de toute évidence un billet du Brésil à classer dans le pays Brésil.

Le World Paper Money que j'ai recense les billets depuis 1961. Le votre ne s'y trouve pas mais des billets de même allure de valeur faciale 5 et 10 cruzeiros (emis en 1961/62) y sont. Je suppose que le votre a été émis juste avant.

Comme ordre de grandeur, le même bouquin indique qu'un billet de 10 cruzeiros de 1961 à l'état neuf est coté à 2 dollar US soit 1.6 euro.

JcK
    • Posté le 5 juil. 2006 à 04:43

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter