Aucun résultat
Il n'y a pas d'objets correspondant à votre recherche... Vérifiez que l'orthographe des mots est correcte ou élargissez votre recherche pour obtenir des résultats !
je vous ai envoyé un mesage vendredi dernier, resté sans réponse...
J'ai rentré à peu près 750 objets (cartes postales et photographies) jeudi et vendredi dernier, et rien n'est passé sur delcampe!!! mon informaticien me dit que vous avez changé l'API ou l'avez bloqué!!!
pour quelles raisons???
merci de débloquer rapidement ce soucis ou de m'envoyer rapidement une autre clé API (REST API)
pouvez vous répondre!!! depuis vendredi dernier!!!!
rien ne fonctionne
urgent
aucun renouvellement via api rest et aucune mise en vente via la passerelle
pourquoi ce silence???
je vous ai envoyé un mesage vendredi dernier, resté sans réponse...
J'ai rentré à peu près 750 objets (cartes postales et photographies) jeudi et vendredi dernier, et rien n'est passé sur delcampe!!! mon informaticien me dit que vous avez changé l'API ou l'avez bloqué!!!
pour quelles raisons???
merci de débloquer rapidement ce soucis ou de m'envoyer rapidement une autre clé API (REST API)
après investigation, vous supportiez le POST sur " Lien (http)
" terminant par un "/".
j'ai depuis 4 jours une erreur 404 not found avec comme réponse une page HTML (voire sur votre browser Lien (http)
Apres modification de URL du post dans mon code tout fonctionne correctement.
Par contre vos auriez un retour XML en cas d'erreur d'URL ce serai plus claire !
Ce sujet datant de plus de 6 mois, il n'est plus possible d'y répondre.
Paramètres des cookies
Information concernant les cookies
Notre site utilise des cookies pour les finalités suivantes : vous fournir les services demandés, assurer la sécurité sur notre plateforme, garder en mémoire vos préférences afin de rendre votre navigation plus agréable, réaliser des statistiques dans le but d’adapter notre site à vos besoins, afficher des vidéos et vous permettre de partager du contenu sur les réseaux sociaux.
Certains de ces cookies sont nécessaires au fonctionnement de notre site, d’autres peuvent être paramétrés selon vos préférences.
En savoir plus