Ningún resultado
No hay artículos que coincidan con su búsqueda... ¡Compruebe que la ortografía de las palabras es correcta o amplíe su búsqueda para obtener resultados!
je vous ai envoyé un mesage vendredi dernier, resté sans réponse...
J'ai rentré à peu près 750 objets (cartes postales et photographies) jeudi et vendredi dernier, et rien n'est passé sur delcampe!!! mon informaticien me dit que vous avez changé l'API ou l'avez bloqué!!!
pour quelles raisons???
merci de débloquer rapidement ce soucis ou de m'envoyer rapidement une autre clé API (REST API)
pouvez vous répondre!!! depuis vendredi dernier!!!!
rien ne fonctionne
urgent
aucun renouvellement via api rest et aucune mise en vente via la passerelle
pourquoi ce silence???
je vous ai envoyé un mesage vendredi dernier, resté sans réponse...
J'ai rentré à peu près 750 objets (cartes postales et photographies) jeudi et vendredi dernier, et rien n'est passé sur delcampe!!! mon informaticien me dit que vous avez changé l'API ou l'avez bloqué!!!
pour quelles raisons???
merci de débloquer rapidement ce soucis ou de m'envoyer rapidement une autre clé API (REST API)
après investigation, vous supportiez le POST sur " Vinculo (http)
" terminant par un "/".
j'ai depuis 4 jours une erreur 404 not found avec comme réponse une page HTML (voire sur votre browser Vinculo (http)
Apres modification de URL du post dans mon code tout fonctionne correctement.
Par contre vos auriez un retour XML en cas d'erreur d'URL ce serai plus claire !
Este tema ha sido creado hace más de 6 meses, ya no puede responderle.
Configuración de las cookies
Información sobre las cookies
Nuestra web utiliza cookies con los siguientes fines: prestarle los servicios que nos haya solicitado, garantizar la seguridad de nuestra plataforma, recordar sus preferencias para hacer más agradable su navegación, elaborar estadísticas para adaptar nuestra web a sus necesidades, mostrar vídeos y permitirle compartir contenidos en las redes sociales.
Algunas de estas cookies son necesarias para el funcionamiento de nuestro sitio web, otras pueden establecerse según sus preferencias.
Más información