probleme de transfert objet via passerelle API

• collectionjfm

54 messages

France

Bonjour

je vous ai envoyé un mesage vendredi dernier, resté sans réponse...
    J'ai rentré à peu près 750 objets (cartes postales et photographies) jeudi et vendredi dernier, et rien n'est passé sur delcampe!!! mon informaticien me dit que vous avez changé l'API ou l'avez bloqué!!!
    pour quelles raisons???
    merci de débloquer rapidement ce soucis ou de m'envoyer rapidement une autre clé API (REST API)

bien cordialement
    collectionjfm
  • Compte supprimé
    Compte supprimé

0 message

France

Les informations ne sont plus disponibles car le compte de cet utilisateur est supprimé (Règlement RGPD)
  • collectionjfm

54 messages

France

une réponse!!!!!!!!! :whiteflag:
  • collectionjfm

54 messages

France

pouvez vous répondre!!! depuis vendredi dernier!!!!
    rien ne fonctionne
    urgent
    aucun renouvellement via api rest et aucune mise en vente via la passerelle
    pourquoi ce silence???
  • @webmaster
    Administrateur

6990 messages

Belgique

Bonjour

je vous ai envoyé un mesage vendredi dernier, resté sans réponse...
    J'ai rentré à peu près 750 objets (cartes postales et photographies) jeudi et vendredi dernier, et rien n'est passé sur delcampe!!! mon informaticien me dit que vous avez changé l'API ou l'avez bloqué!!!
    pour quelles raisons???
    merci de débloquer rapidement ce soucis ou de m'envoyer rapidement une autre clé API (REST API)

bien cordialement
    collectionjfm
    • Posté le 3 juil. 2017 à 04:23
    Bonjour,

Pour pouvoir vous aider, il est important que votre informaticien vérifie et nous dise ce qu'il constate.

Une nouvelle clé API n'aidera en rien.

Nous avons actuellement très peu de plaintes par rapport au nombre d'utilisateurs API, nous traitons donc chaque cas individuellement.
  • collectionjfm

54 messages

France

Bonjour,

Pour pouvoir vous aider, il est important que votre informaticien vérifie et nous dise ce qu'il constate.

Une nouvelle clé API n'aidera en rien.

Nous avons actuellement très peu de plaintes par rapport au nombre d'utilisateurs API, nous traitons donc chaque cas individuellement.
    • Posté le 4 juil. 2017 à 03:13
    message de mon informaticien:

Bonjour,

après investigation, vous supportiez le POST sur " Lien (http) " terminant par un "/".
    j'ai depuis 4 jours une erreur 404 not found avec comme réponse une page HTML (voire sur votre browser Lien (http)

Apres modification de URL du post dans mon code tout fonctionne correctement.

Par contre vos auriez un retour XML en cas d'erreur d'URL ce serai plus claire !

cordialement,
    Cédric Darricau

Avantage Graphique

Rejoignez la communauté des collectionneurs !

S'inscrire Se connecter