N'importe quoi !

• SMCollect

912 mensajes

Francia

Bonjour,
    coup de gueule contre les suivis, c'est du grand n'importe quoi ...
    Exemple : un suivi sur une carte à 0.50 euro, alors qu'elle est en achat immédiat et que la promo finit dans 2 jours ...
    Ecoeurée !!!
  • gilz

114 mensajes

Francia

Bonjour,
    Exemple : un suivi sur une carte à 0.50 euro, alors qu'elle est en achat immédiat et que la promo finit dans 2 jours ...
    Ecoeurée !!!
    bonjour ,j'en ai plein comme ça ,pratiquement toutes mes cartes sont à 0.50euro ,j'arrive à avoir des suivis du meme genre ,du coup tout passé en encheres
  • aline1913

684 mensajes

Francia

Bonjour,
    Ecoeurée !!!
    Bonjour,
    Pareil pour moi, j'en ai une dizaine en suivi, pour des cartes à 0.60 ou 0.80 € en paiement immédiat.
    Je pense que les éventuels acheteurs ont sollicités un prêt auprès de leur Banque pour financer cet achat somptuaire.
    Un peu désespérant, une seule consolation la vente des cartes n'est pas mon gagne pain, mais pour les pros, c'est moins drôle.
    Bonne journée
    très très ensoleillée en Picardie
    Nadine
  • ratounet

1041 mensajes

Francia

Bonjour,
    Ecoeurée !!!
    Bonjour à tous,
    Vinculo (https)
    Cordialement
  • ACRSPI

260 mensajes

Francia

bonjour, nous avions une carte sur le site depuis 2004 elle était à 7 € puis 3 puis 1 puis elle à été retirée avec 1000 autres lors de la restructuration . Et le mois dernier message d'un acheteur qui demande si nous allons remettre cette carte en vent car il la suit depuis de nombreuses années !!!! conclusion : les suiveurs ne sont pas les acheteurs !!!
    bonne journée à tous
  • kyky77

3 mensajes

Francia

Bonjour à tous
    Je suis un ancien acheteur devenu suiveur . En effet tous mes achats ont été réglés par chèque . Mais depuis que ce mode de paiement n'est plus admis je n'achète plus , ce qui ne m'empêche pas de mettre un objet en suivi quand il présente un certain intérêt pour moi . Quand l'intérêt est important , je demande à un ami de faire l'achat pour mon compte , mais je n'en abuse pas afin de ne pas trop le solliciter . Ce qui fait que le suivi mis par moi sur certains objets n'est pas suivi d'achat .
    Avec mon explication je n'ai pas la prétention de justifier tous les cas .
    Bien cordialement
    kyky77
  • aronde

5319 mensajes

Francia

bonjour, nous avions une carte sur le site depuis 2004 elle était à 7 € puis 3 puis 1 puis elle à été retirée avec 1000 autres lors de la restructuration . Et le mois dernier message d'un acheteur qui demande si nous allons remettre cette carte en vent car il la suit depuis de nombreuses années !!!! conclusion : les suiveurs ne sont pas les acheteurs !!!
    bonne journée à tous
    Bonjour,

Il y a quelques années j'ai proposée une CPA à 5€ ( c'est le prix que j'aurais mis pour l'acquérir avec en + les frais de port et paypal) des visites et des suivis en a plus finir et même des messages pour une vente hors site. Ca m'a tellement emboucaner que j'ai fermé la vente et l'ai remise à 30 € et elle est partie bien , bien plus chère après une belle bagarre d'enchère. Je bosse dans un hôtel et je m'éclate avec le Yield, quand je mets les chambres à 100 € , peu de vente et plein de mauvais retour client, quand je mets à 300 , voir plus ( car évènement important et dispo limitée voire nulle sur la ville ) affux de resa , limite overbook, et bon retour client. Vas savoir Simone !!

Bonne soirée
    Thierry
  • aronde

5319 mensajes

Francia

Bonjour,
    Ecoeurée !!!
    Bonsoir

Franchement , en quoi vous dérange les suivis. Je fais des devis à longueur de journée ( et y passe un temps fou, contrairement à une mise en suivi sur ce site ) pour des clients dont le rêve ultime etait d'organiser leur voyage, leur réunion, leur séminaire ou leur gang bang ( autre nom d'un séminaire) dans l'hôtel ou je travaille, s'il n'y a pas de confirmation , cela ne m'empêche pas de dormir. :D
    Thierry
  • christian100

378 mensajes

Francia

Bonsoir

Franchement , en quoi vous dérange les suivis. Je fais des devis à longueur de journée ( et y passe un temps fou, contrairement à une mise en suivi sur ce site ) pour des clients dont le rêve ultime etait d'organiser leur voyage, leur réunion, leur séminaire ou leur gang bang ( autre nom d'un séminaire) dans l'hôtel ou je travaille, s'il n'y a pas de confirmation , cela ne m'empêche pas de dormir. :D
    Thierry
    :cool: :cool:
  • patrick21130

523 mensajes

Francia

Bonsoir

Thierry
    Bonjour tout à fait d accord avec vous. Un suivi ne veut pas dire envie d achat. Je le fais souvent sur un autre site si je veux voir à combien peut partir un objet que j ai également ou pour me servir de base pour mettre en vente le même objet. Alors souvent je reçois une. Offre inférieure des que j ai un suivi mais je n acheté pas puisque mon but est de vendre le même objet. Idem sur ce site j ai eu de beaux objets avec plus de 20 suivis et au moment de la fin de la vente et bien aucune enchère. C est comme ça. Alors se mettre dans ces états parce qu il y a des suivis et que cela ne se vend c est assez bizarre. Il y a plus grave ds la vie que des objets suivis à 0.5e qui ne se vendent pas !. Cordialement
  • SMCollect

912 mensajes

Francia

Bonjour,
    je crois que certains n'ont vraiment rien compris.
    Je dis simplement que lorsque un objet est en vente immédiate à 50 centimes pendant une période de promo, on ne devrait pas avoir à le suivre ... On l'achète ou pas !
    Bonne soirée
  • cartatof

10694 mensajes

Francia

Bonjour,
    Je dis simplement que lorsque un objet est en vente immédiate à 50 centimes pendant une période de promo, on ne devrait pas avoir à le suivre ... On l'achète ou pas !
    Bonne soirée
    Bonsoir,

Effectivement ... certains n'ont rien compris !
    La mise en suivi ne signifie pas la volonté d'achat. Cela peut, par exemple, simplement être généré par la curiosité de voir si un objet mis en vente à 50 centimes, en période de promo, va trouver preneur.
  • SMCollect

912 mensajes

Francia

Bonsoir,

Effectivement ... certains n'ont rien compris !
    La mise en suivi ne signifie pas la volonté d'achat. Cela peut, par exemple, simplement être généré par la curiosité de voir si un objet mis en vente à 50 centimes, en période de promo, va trouver preneur.
    Bonsoir,
    l'intêret ?
  • cartatof

10694 mensajes

Francia

Bonsoir,
    l'intêret ?
    La curiosité.
    Tout simplement.
    Qui plus est, comme dit par un autre intervenant, en quoi est-ce si gênant ?
  • gros_benedictin

105 mensajes

Francia

Bonjour,
    Bonne soirée
    Bonsoir,
    Pour acheter un objet 50cts et payer plus de frais de port que le prix de l'objet, il faut être bien motivé.
    Peut-être que ce suiveur est en train de faire défiler les très nombreux articles de votre étal pour vous faire plus tard un achat plus conséquent et optimiser les frais de port.
    Ou pas (encore)...
  • SMCollect

912 mensajes

Francia

La curiosité ?
    Ma foi, c'est bizarre...
    Je le conçois sur un objet rare et/ou de grande valeur, mais là ???
    Après, vous avez raison, ce n'est pas gênant, je trouve cela plutôt agaçant.
    Mais ça n'est que mon point de vue.
    Bonne soirée
  • aronde

5319 mensajes

Francia

Bonsoir,
    Pour acheter un objet 50cts et payer plus de frais de port que le prix de l'objet, il faut être bien motivé.
    Peut-être que ce suiveur est en train de faire défiler les très nombreux articles de votre étal pour vous faire plus tard un achat plus conséquent et optimiser les frais de port.
    Ou pas (encore)...
    Pas forcement, lorsque je cherchais certaines oblitérations, sur des timbres à quelques centimes, mais que personne ne mettait en vente car ça ne coutait que quelques centimes, je ne regardais pas vraiment aux frais annexes. Petite thématique rigolote, vous prenez le bureau de poste de votre quartier , ouvert en 1870 , et vous cherchez une lettre , même avec une Semeuse ou une Marianne , pour chaque année. Ben , pas si simple que ça.
    Thierry
  • gros_benedictin

105 mensajes

Francia

Pas forcement, lorsque je cherchais certaines oblitérations, sur des timbres à quelques centimes, mais que personne ne mettait en vente car ça ne coutait que quelques centimes, je ne regardais pas vraiment aux frais annexes. Petite thématique rigolote, vous prenez le bureau de poste de votre quartier , ouvert en 1870 , et vous cherchez une lettre , même avec une Semeuse ou une Marianne , pour chaque année. Ben , pas si simple que ça.
    Thierry
    C'est bien ce que je dis, vous aviez un bon motif d'achat et, dans ce cas, le coeur prend le pas sur la raison. :))
  • christian100

378 mensajes

Francia

Bonjour tout à fait d accord avec vous. Un suivi ne veut pas dire envie d achat. Je le fais souvent sur un autre site si je veux voir à combien peut partir un objet que j ai également ou pour me servir de base pour mettre en vente le même objet. Alors souvent je reçois une. Offre inférieure des que j ai un suivi mais je n acheté pas puisque mon but est de vendre le même objet. Idem sur ce site j ai eu de beaux objets avec plus de 20 suivis et au moment de la fin de la vente et bien aucune enchère. C est comme ça. Alors se mettre dans ces états parce qu il y a des suivis et que cela ne se vend c est assez bizarre. Il y a plus grave ds la vie que des objets suivis à 0.5e qui ne se vendent pas !. Cordialement
    :cool: :cool:
  • storyland60

878 mensajes

Francia

bonjour ,
    moi j'en suis plein car je dois vérifier si je n'ai pas déjà dans ma collection , mais je n'ai pas le temps , et comme c'est plus facile d'acheter que de revendre si c'est un doublon , y'a pas le feu !! :zzzzz:
    et d'autres que je suis , mais avec des ports fantaisistes à 2,50 voir plus en simple lettre je laisse au cas ou le vendeur aurait un éclair de lucidité !
    il faut peut-être aussi imaginer qu'il y a des suivis dans l'espoir qu'une 2e voir une 3e carte arrive pour faire un achat groupé?? :applause: :bowdown:
    moi aussi j'ai plein de suivi et pas que sur delcampe ! j'en ai même qui suive des livres à 3 euro !
    mais je m'en cogne !! :d-happy:
    cdlt
    lw librairie
  • sh

1631 mensajes

Bélgica

Bonsoir,
    l'intêret ?
    Bonjour à tous,

L'intérêt ? tout simplement suivre l'objet pour le retrouver plus facilement, le temps de parfois consulter toute une boutique de milliers d'articles afin de faire un achat de plusieurs objets pour limiter les frais de ports souvent exagérés de certains vendeurs.

J'en ai tout un tas en suivi et parfois d'autres offres s'y ajoutent et j'achète, quand j'ai trouvé et acheté, je supprime alors tous les suivis d'objets identiques dont je n'achèterai plus.

Stéphane

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse