aide à comprendre

• louloubroc

8432 mensajes

Francia

Il est vrais que l’agressivité augmente partout, sur la route , à l'école, chez les médecins et bien sur sur les forums, les gens ont besoins de ce défouler, tout est bon. Bonne soirée à vous
    :cool:
  • walburge_collection

1294 mensajes

Bélgica

Il est vrais que l’agressivité augmente partout, sur la route , à l'école, chez les médecins et bien sur sur les forums, les gens ont besoins de ce défouler, tout est bon. Bonne soirée à vous
    Bonsoir , j'ai supprimer Paypal depuis plus d'un mois et aucunes baisse dans mes ventes et tout mes acheteurs payent via Mangopay. Salutations. Yves
  • louloubroc

8432 mensajes

Francia

Bonsoir , j'ai supprimer Paypal depuis plus d'un mois et aucunes baisse dans mes ventes et tout mes acheteurs payent via Mangopay. Salutations. Yves
    Bonsoir Yves
    Sauf si vous détenez une boule de cristal ou avez un don, je ne vois pas comment vous pouvez dire que cela ne donne aucune baisse !! Peut être qu'avec PAYPAL vous auriez eu une hausse.
    vous ne pouvez pas connaitre les acheteurs éventuels s'étant détourné de votre boutique faute de PAYPAL.
    amicalement

louloubroc
  • Le_Chineur33

420 mensajes

Francia

Je vous renvoie le message envoyé á APY.

Vous n'aviez pas compris le système apparemment depuis bientôt un an ??

Je n'étais pas un Mangoman mais pour le coup j'ai trouvé ça simple, rapide, économique.
    Pour les retraits, je reçois les fonds dans les 24 heures, voire dans la journée.
    Ce matin une demande de retrait arrivée á l'instant.

Je ne fais pas de virements via Mangopay.
    Je n'ai jamais alimenté mon compte Mangopay.
    J'ai lié ma CB á mon compte Mangopay, je paye mes achats par carte bancaire,
    le débit est immédiat et je n'ai pas á me soucier du solde disponible sur Mango.
    Pour la réception des paiements :
    S'i l'acheteur a des fonds disponibles sur son compte, je reçois de suite le paiement,
    s'il a lié une carte bancaire, c'est pareil.
    S'il paye par virement (via Mangopay s'entend) je reçois les fonds 2/3 jours après.
    Je vous confirme avoir supprimé Paypal.
    ha je n'avais pu vu que le message m'etait destiné
    j'ai tres bien compris le systeme mangopay ce n'etait pas utile
    d'user votre clavier en plus pour me faire passer pour un imbecile
    moi je me garde un eu d'argent sur mango et paypal pour eventuellement l'utiliser pour un achat
    et le 12 mois mois le prelevement boutique et store plus
    et comme vous avez dit je fait comme je veux
    cdlt
  • louloubroc

8432 mensajes

Francia

ha je n'avais pu vu que le message m'etait destiné
    j'ai tres bien compris le systeme mangopay ce n'etait pas utile
    d'user votre clavier en plus pour me faire passer pour un imbecile
    moi je me garde un eu d'argent sur mango et paypal pour eventuellement l'utiliser pour un achat
    et le 12 mois mois le prelevement boutique et store plus
    et comme vous avez dit je fait comme je veux
    cdlt
    :cool:

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse