Skip sans numéro de série?

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • pier2

15198 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 8 feb 2007 a 11:30
    Bonsoir,

La carte décrite porte la référence F981. 1,2 million d'exemplaires - 06/99 puce LG1.
    L'absence de numéro de série ne semble pas être répertorié dans les quelques variétés recensées sur le Phonecote.
    Il s'agit d'une anomalie de fabrication relativement peu commune. Toutefois j'attire votre attention sur le fait que la numérotation laser imprimée,assez fine, peut-être facilement effacée avec un solvant.
    Aussi, cette anomalie ne peut être qualifiée d'authentique que si la carte est sous blister. Sinon le doute persiste inévitablement. :dunno:

Bien amicalement. :pc_user:

Pierre
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonsoir,

La carte décrite porte la référence F981. 1,2 million d'exemplaires - 06/99 puce LG1.
    L'absence de numéro de série ne semble pas être répertorié dans les quelques variétés recensées sur le Phonecote.
    Il s'agit d'une anomalie de fabrication relativement peu commune. Toutefois j'attire votre attention sur le fait que la numérotation laser imprimée,assez fine, peut-être facilement effacée avec un solvant.
    Aussi, cette anomalie ne peut être qualifiée d'authentique que si la carte est sous blister. Sinon le doute persiste inévitablement. :dunno:

Bien amicalement. :pc_user:

Pierre
    • Creado 8 feb 2007 a 15:08
  • pier2

15198 mensajes

Francia

• Creado 15 feb 2007 a 4:01
    Bonsoir,

Je ne suis par très commercant et je ne saurais pas trop vous conseiller sur les prix. Aidez-vous des catalogues, moi je ne suis qu'un collectionneur je ne connais que la cote d'amour ! :love: :love: :love:

Pour les prix de vente, faites-vous aider par un marchand, c'est plus sûr.

Amicalement.

Pierre

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse