Images réduites : message nécessaire. URGENT!!!

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Bélgica

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Bélgica

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 28 nov 2005 a 0:26
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

• Creado 28 nov 2005 a 3:23
  • esmeralda

3494 mensajes

Bélgica

Bonjour,
    Peut être la réponse se trouve ici :
    Vinculo (http)
    A moins que je n'aurais pas compris. JD.
  • Gepetto50

6874 mensajes

Bélgica

Bonjour,
    Peut être la réponse se trouve ici :
    Vinculo (http)
    A moins que je n'aurais pas compris. JD.
    • Creado 28 nov 2005 a 10:01
    Bonjour. Comme l'a écrit Sébastien le premier crash a été en partie réparé par Mathieu. Si j'ai bon souvenir, car j'en ai remplacées, c'étaient des ventes aux environ des 03700000, un peu avant, un peu après. D'ailleurs on peut parfois en reconnaître car lorsqu'on agrandit l'image réparée il reste un fantôme du texte rouge pendant une fraction de seconde et puis l'image s'agrandit.
    Pour les autres scans irréparables, il y en a plusieurs centaines de milliers, chez moi ils étaient compris entre 01157487 et 02430499, sauf erreur, ce qui te donne, Mimie, une idée de l'espace intemporel et virtuel dans lequel tu peux fouiller à bord de ton vaisseau intersidéral à tête chercheuse. :pc_user:

Michel, café sucre lait.
  • cpsm30

123 mensajes

Francia

Bonjour. Comme l'a écrit Sébastien le premier crash a été en partie réparé par Mathieu. Si j'ai bon souvenir, car j'en ai remplacées, c'étaient des ventes aux environ des 03700000, un peu avant, un peu après. D'ailleurs on peut parfois en reconnaître car lorsqu'on agrandit l'image réparée il reste un fantôme du texte rouge pendant une fraction de seconde et puis l'image s'agrandit.
    Pour les autres scans irréparables, il y en a plusieurs centaines de milliers, chez moi ils étaient compris entre 01157487 et 02430499, sauf erreur, ce qui te donne, Mimie, une idée de l'espace intemporel et virtuel dans lequel tu peux fouiller à bord de ton vaisseau intersidéral à tête chercheuse. :pc_user:

Michel, café sucre lait.
    • Creado 28 nov 2005 a 10:40
    bonjour

pour moi toutes les ventes concernees commencent par le numero 036...

les ventes avant ce numero sont reparees et l'avertissement de petites photos apparait toujours

donc bien sage je remplace les photos commencant par ces numeros

@ bientot

cpsm30
  • Gepetto50

6874 mensajes

Bélgica

bonjour

pour moi toutes les ventes concernees commencent par le numero 036...

les ventes avant ce numero sont reparees et l'avertissement de petites photos apparait toujours

donc bien sage je remplace les photos commencant par ces numeros

@ bientot

cpsm30
    • Creado 29 nov 2005 a 7:05
    Bonjour CPSM, allez voir les ventes aux alentours de celle-ci, vous verrez qu'il en reste une demi-tonne (au kilog).

Vinculo (http)

Cordial salut, Michel
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonjour CPSM, allez voir les ventes aux alentours de celle-ci, vous verrez qu'il en reste une demi-tonne (au kilog).

Vinculo (http)

Cordial salut, Michel
    • Creado 29 nov 2005 a 7:19
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

• Creado 29 nov 2005 a 7:35
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Vinculo (http)

Cordial salut, Michel
    • Creado 29 nov 2005 a 7:19

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse