Redémarage à l'infini

• jspcisstg

94 mensajes

Francia

Bonjour,

J'ai exactement 2432 objets en vente sur le site.
    Ce matin (ou hier soir) fermeture de 1900 et quelques de mes ventes, donc 1900 messages dans ma boite de fermeture de vente. J'efface tout et je redémarre ces ventes.
    Depuis les message de redémarrages se multiplient à l'infini sur ma boite mail, j'en suis déjà à plus de 50 000 !!!!:smash:
    Heureusement dans ma boutique restent signalées les 2432 ventes, je craignais que celles-ci soient multipliées de la même façon.
    Qui peut m'expliquer ?
    Bonne fin de week-end à tous.
  • jspcisstg

94 mensajes

Francia

Bonjour,

Ce matin (ou hier soir) fermeture de 1900 et quelques de mes ventes, donc 1900 messages dans ma boite de fermeture de vente. J'efface tout et je redémarre ces ventes.
    Depuis les message de redémarrages se multiplient à l'infini sur ma boite mail, j'en suis déjà à plus de 50 000 !!!!:smash:
    Heureusement dans ma boutique restent signalées les 2432 ventes, je craignais que celles-ci soient multipliées de la même façon.
    Qui peut m'expliquer ?
    • Creado 28 jun 2009 a 11:56
    Bonjour,

Ce n'est pas terminé, ce matin en ouvrant outlook encore 24758 messages de rédémarrage !!! Jusqu'à quand cela va-t-il durer ?
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonjour,

Ce n'est pas terminé, ce matin en ouvrant outlook encore 24758 messages de rédémarrage !!! Jusqu'à quand cela va-t-il durer ?
    • Creado 29 jun 2009 a 2:55
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • jspcisstg

94 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 29 jun 2009 a 3:10
    Bonjour,
    Merci de cette réponse je vais voir dans ce sens car à l'instant une nouvelle avalanche de 24500 messages vient d'arriver sur outlook §
    A suivre.
    Encore merci.
    Cordialement.
  • jspcisstg

94 mensajes

Francia

Bonjour,
    Merci de cette réponse je vais voir dans ce sens car à l'instant une nouvelle avalanche de 24500 messages vient d'arriver sur outlook §
    A suivre.
    Encore merci.
    Cordialement.
    • Creado 29 jun 2009 a 4:27
    Bonsoir,
    Malgrè tous mes essais dans les outils de outlook les messages de redémarrage continuent à pleuvoir dans ma boite ce sont plus de 200 000 messages redémarrant 100 fois mes ventes. Ah si j'avais autant de cartes à vendre je serai surement riche !! A quand la fin ?
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonsoir,
    Malgrè tous mes essais dans les outils de outlook les messages de redémarrage continuent à pleuvoir dans ma boite ce sont plus de 200 000 messages redémarrant 100 fois mes ventes. Ah si j'avais autant de cartes à vendre je serai surement riche !! A quand la fin ?
    • Creado 29 jun 2009 a 14:22
  • alainj

420 mensajes

Bélgica

Bonsoir,
    • Creado 29 jun 2009 a 14:22
    Bonsoir.

Le problème ne peut venir que de votre programme mail, ou de votre provider mail.

Lesquels sont-ils ?

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonjour,

Qui peut m'expliquer ?
    • Creado 28 jun 2009 a 11:56

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse