Lot envoyé

• houtesiplout

10954 mensajes

Bélgica

Pendant que certains gémissent et pérorent, d'autres vendent.
    J'ai mis en vente avec le (c)lister après la catastrophe et, pour un début, je ne suis pas mécontent. J'ai même déjà été payé pour certains lots. Mais la case "lot envoyé" refuse obstinément de rester cochée : il en est une que j'ai certainement cochée 10 fois et, dès que j'ai le dos tourné, plus rien.
    D'accord, ce n'est pas tragique, ça ne m'a pas empêché de donner une évaluation à ces clients rapides.
    Quelle est la manoeuvre que je fais de travers ?
    Merci et à bientôt.
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Pendant que certains gémissent et pérorent, d'autres vendent.
    J'ai mis en vente avec le (c)lister après la catastrophe et, pour un début, je ne suis pas mécontent. J'ai même déjà été payé pour certains lots. Mais la case "lot envoyé" refuse obstinément de rester cochée : il en est une que j'ai certainement cochée 10 fois et, dès que j'ai le dos tourné, plus rien.
    D'accord, ce n'est pas tragique, ça ne m'a pas empêché de donner une évaluation à ces clients rapides.
    Quelle est la manoeuvre que je fais de travers ?
    Merci et à bientôt.
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • houtesiplout

10954 mensajes

Bélgica

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    Cher Monsieur Walter,

Vous êtes vraiment trop bon. C'est la deuxième fois que vous me couvrez de fleurs. Mon clavier en rougit ! Je vais bientôt mettre une banderole au-dessus de ma boutique "chaudement recommandée par Walter06".
    A bientôt sur le forum.
    Merci encore.
  • houtesiplout

10954 mensajes

Bélgica

Cher Monsieur Walter,

Vous êtes vraiment trop bon. C'est la deuxième fois que vous me couvrez de fleurs. Mon clavier en rougit ! Je vais bientôt mettre une banderole au-dessus de ma boutique "chaudement recommandée par Walter06".
    A bientôt sur le forum.
    Merci encore.
    Une semaine plus tard, je n'arrive toujours pas à maintenir cochée la case "lot envoyé", alors même que certains destinataires ont coché la case "lot reçu" et m'ont donné une évaluation positive.
    Quelqu'un pourrait-il me répondre ?
    Merci et bonsoir.
  • houtesiplout

10954 mensajes

Bélgica

Une semaine plus tard, je n'arrive toujours pas à maintenir cochée la case "lot envoyé", alors même que certains destinataires ont coché la case "lot reçu" et m'ont donné une évaluation positive.
    Quelqu'un pourrait-il me répondre ?
    Merci et bonsoir.
    • Creado 10 jul 2007 a 12:42
    Merci à tous pour votre aide. J'ai trouvé la solution tout seul : recours à la barre d'outil Firefox. Les cases restent cochées.
    Bonsoir

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse