C'EST NUL RAS LE BOL DES PAGES INTROUVABLES

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Bélgica

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Bélgica

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 25 mar 2007 a 14:43
  • pescaille

4016 mensajes

Francia

• Creado 25 mar 2007 a 17:20
    bonjour,
    personnellement, super dimanche! :applause:
    un extra-terrestre a réussi à se connecter et m'a fait 2 offres dimanche!
    (rien samedi, bien sûr)!
    Mais Delcampe nous précise que les ventes sont en augmentation, c'est que tout va très bien et qu'il ne faut rien changer je suppose! :applause: :applause:
    Pendant ce temps, chez la concurrence, tout tourne normalement, je pense que c'est parce qu'il ne s'agit que de tout petits sites de vente aux enchères, sinon ils auraient les mêmes problèmes. ;)
    Le week-end, autany aller à la pêche, ça ne sert à rien de se ronger les ongles devant son ordinateur à regarder toujours la même fenêtre: serveur introuvable. :angryfire:
    à plus tard si on peut avoir accès. ;)
  • tasset

16 mensajes

Francia

bonjour,
    personnellement, super dimanche! :applause:
    un extra-terrestre a réussi à se connecter et m'a fait 2 offres dimanche!
    (rien samedi, bien sûr)!
    Mais Delcampe nous précise que les ventes sont en augmentation, c'est que tout va très bien et qu'il ne faut rien changer je suppose! :applause: :applause:
    Pendant ce temps, chez la concurrence, tout tourne normalement, je pense que c'est parce qu'il ne s'agit que de tout petits sites de vente aux enchères, sinon ils auraient les mêmes problèmes. ;)
    Le week-end, autany aller à la pêche, ça ne sert à rien de se ronger les ongles devant son ordinateur à regarder toujours la même fenêtre: serveur introuvable. :angryfire:
    à plus tard si on peut avoir accès. ;)
    • Creado 26 mar 2007 a 1:45
    c'est vraiment fatiguant ,de jour comme de nuit c'est une vrais galére
    Delcampe perd aussi de l'argent à cause de ce probléme.......
    çà devient un sérieux souçi
  • cagou

61 mensajes

Francia

• Creado 26 mar 2007 a 6:14

Comme tout le monde je déplore ces gros problèmes ! (surtout ce W.E.)

Je reste patient mais ne suis pas d'accord avec Seb, nous avons tous noté une baisse de fréquentation qui pésera sur le budget du site Delcampe.

bon courage à tous
  • cagou

61 mensajes

Francia

• Creado 26 mar 2007 a 6:14

Je reste patient mais ne suis pas d'accord avec Seb, nous avons tous noté une baisse de fréquentation qui pésera sur le budget du site Delcampe.

bon courage à tous
  • storyland60

925 mensajes

Francia

bon courage à tous
    • Creado 26 mar 2007 a 8:47
    bonsoir,
    c'est vrai que c'est pénible de ne rien trouver sur ce site, la baisse de fréquentation je pense que c'est normal, car si les internautes curieux viennent sur ce site et ne peuvent pas aller plus loin que la page d'accueil à cause du serveur indisponible, ils viennent une fois, deux fois, voir trois et après ils laissent tomber, ils vont ailleurs. D'ou baisse de fréquentation en visiteurs et donc baisse de vente éventuelles!!!!!!
    Par déduction baisse de l'encaissement des commissions .

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Bélgica

bonsoir,
    c'est vrai que c'est pénible de ne rien trouver sur ce site, la baisse de fréquentation je pense que c'est normal, car si les internautes curieux viennent sur ce site et ne peuvent pas aller plus loin que la page d'accueil à cause du serveur indisponible, ils viennent une fois, deux fois, voir trois et après ils laissent tomber, ils vont ailleurs. D'ou baisse de fréquentation en visiteurs et donc baisse de vente éventuelles!!!!!!

• Creado 27 mar 2007 a 17:47
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Bélgica

bonsoir,

• Creado 27 mar 2007 a 17:47
  • pescaille

4016 mensajes

Francia

• Creado 27 mar 2007 a 18:07
    bonjour,
    c'est morose n'est-ce pas?
    Sebastien Delcampe nous avait promis de nous tenir informés au fur et à mesure des travaux sur le site, depuis: rien...
    N'y a-t-il donc rien eu de fait depuis?
    amitiés
  • pescaille

4016 mensajes

Francia

bonjour,
    c'est morose n'est-ce pas?
    Sebastien Delcampe nous avait promis de nous tenir informés au fur et à mesure des travaux sur le site, depuis: rien...
    N'y a-t-il donc rien eu de fait depuis?
    amitiés
    • Creado 28 mar 2007 a 2:36
    re bonjour,
    pour souvenir:
    Copie du message du 18 Février de Sébastien Delcampe:

Bonjour,

Il est vrai que le site rencontre des soucis par moment... mais il faut rester pragmatique; la majorité du temps, son accès est tout à fait correct.

Quant à une baisse dans les ventes, il faut savoir que février, avec juillet, sont habituellement de fort mauvais mois. C'est comme cela depuis des années. Je préfèrerais, moi aussi, que les ventes montent toujours

Cette fois cependant, février est au niveau de novembre 2006, ce qui n'est somme toute pas si mal.

Bien entendu, je parle ici de l'ensemble des vendeurs du site. Si tel ou tel vend moins, il est le premier à pouvoir y faire quelque chose. Prenez le temps de lire nos guides. D'autres sont en cours de rédaction mais celui-ci peut déjà un peu vous aider:
    Lien (http)

De notre côté, nous continuons à travailler et investir (!) pour améliorer la situation... seulement, un claquement de doigt n'est pas suffisant et beaucoup est à faire cette fois.

Bien cordialement, Sébastien Delcampe

C'est vrai que depuis ces 40 jours passés, ça va beaucoup mieux... ;)

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse