Problème de caractères accentués

• patbona
    Cuenta cerrada
    free

7 mensajes

Francia

Sur certaines pages (notamment la page d'impression du bordereau de livraison, entre autres), les caractères accentués ne sont pas pris en compte et remplacés par un ? à l'écran, et un carré vide à l'impression, alors que d'autres pages n'ont aucun problème avec les accents, ce qui me pousse à conclure que c'est un problème d'encodage chez delcampe et non chez moi (je n'ai d'ailleurs pas ce problème sur d'autres sites).

Quelqu'un d'autre à qui ce désagrément arrive ?

Merci pour vos retours et cordialement.

Patbona
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Sur certaines pages (notamment la page d'impression du bordereau de livraison, entre autres), les caractères accentués ne sont pas pris en compte et remplacés par un ? à l'écran, et un carré vide à l'impression, alors que d'autres pages n'ont aucun problème avec les accents, ce qui me pousse à conclure que c'est un problème d'encodage chez delcampe et non chez moi (je n'ai d'ailleurs pas ce problème sur d'autres sites).

Quelqu'un d'autre à qui ce désagrément arrive ?

Merci pour vos retours et cordialement.

Patbona
    • Creado 15 mar 2007 a 10:58
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • patbona
    Cuenta cerrada
    free

7 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 17 mar 2007 a 9:23
    Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Je veux bien que ce soit un pb d'encodage, mais pourquoi certaines pages et pas d'autres ? Je suis en Western ISO, et n'ai pas non plus ce pb avec d'autres sites en français...

Cordialement.

patbona
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Je veux bien que ce soit un pb d'encodage, mais pourquoi certaines pages et pas d'autres ? Je suis en Western ISO, et n'ai pas non plus ce pb avec d'autres sites en français...

Cordialement.

patbona
    • Creado 17 mar 2007 a 17:42
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

• Creado 17 mar 2007 a 19:33

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse