Problème sur les évaluations

• cege35

75 mensajes

Francia

Je vous signale le problème suivant : les évaluations à 100% sortent avec la mention "neutre" sur le courrier envoyé par delcampe aux vendeurs ou aux acheteurs selon le cas. Est-ce un problème de tables?
    J'ai déjà eu des réactions suite aux évaluations que j'ai envoyées aujourd'hui. J'espère en une rectification rapide
    Cege35
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Bélgica

Je vous signale le problème suivant : les évaluations à 100% sortent avec la mention "neutre" sur le courrier envoyé par delcampe aux vendeurs ou aux acheteurs selon le cas. Est-ce un problème de tables?
    J'ai déjà eu des réactions suite aux évaluations que j'ai envoyées aujourd'hui. J'espère en une rectification rapide
    Cege35
    • Creado 30 ene 2007 a 13:35
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • esmeralda

3494 mensajes

Bélgica

Cege35
    • Creado 30 ene 2007 a 13:35
    Bonsoir,

Il y a peut être un élèment de réponse ici :

Vinculo (http)

Lire le post initial de S.Delcampe!

Bonne soirée JD.

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse