Timbres à identifier et estimer chez grand mere

• Slimtimbre

1 mensaje

Francia

Bonjour,
    J’ai trouvé une petite collection de timbres en récupérant des affaires chez ma grand-mère, cependant je n’y connais absolument rien et j’aimerais avoir votre aide pour les identifier et les estimer s’il vous plaît.
    Merci d’avance.
    Cordialement.

Benjamin
  • renaudloelhe1

429 mensajes

Francia

Bonjour,
    J’ai trouvé une petite collection de timbres en récupérant des affaires chez ma grand-mère, cependant je n’y connais absolument rien et j’aimerais avoir votre aide pour les identifier et les estimer s’il vous plaît.
    Merci d’avance.
    Cordialement.

Benjamin
    Bonsoir ! Pour autant que l'on puisse en juger , si toute la collection tient dans ce petit classeur , conservez le en souvenir d'une personne aimée , sa valeur sentimentale est à des années lumière de leur intérêt philatélique . Ces quelques timbres ont été récupérés sur le courrier , qu'ils soient français ou étrangers , donc une "valeur" tout au plus égale à quelques centimes ...pour l'ensemble . Désolé de vous decevoir .Quoi qu'il en soit bonne soirée à vous . CDLT :yes:RL
  • magellan

2964 mensajes

Francia

Bonjour,
    Merci d’avance.
    Cordialement.

Benjamin
    Bonsoir,
    Des timbres oblitérés très, très courants... valeur 1 euro symbolique.
    Cordialement
    R.C

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse