Explication Suisse

• audeje18

106 mensajes

Francia

Bonjour,

Je cherche à décripter le texte de cet entier Suisse de 1924 et aussi de le traduire.

Merci d'avance,

Alain
  • g_ronimo

2058 mensajes

Bélgica

Bonjour,

Je cherche à décripter le texte de cet entier Suisse de 1924 et aussi de le traduire.

Merci d'avance,

Alain
    C'est un établissement qui vent tous les articles et fournitures en textiles de toutes sortes...
  • audeje18

106 mensajes

Francia

C'est un établissement qui vent tous les articles et fournitures en textiles de toutes sortes...
    Merci pour l'explication et la traduction.
    Je cherche particulièrement la traduction du mot serge? ( juste avant le mot leinwand ).

Alain
  • g_ronimo

2058 mensajes

Bélgica

Merci pour l'explication et la traduction.
    Je cherche particulièrement la traduction du mot serge? ( juste avant le mot leinwand ).

Alain
    • Creado 2 abr 2011 a 10:02
    Re !
    Le serge est l'une des trois "armatures" principales de tissage. Ainsi, le serge désigne l'ensemble des textiles élaborés par ce type de tissage qui se caractérise par la présence de côtes obliques sur l'endroit et est uni sur l'envers. Il peut être à effet chaîne ou trame.
    Le fil de trame passe sous un puis sur deux autres fils de chaîne en décalant d'un fil à chaque passage d'où l'effet d'oblique sur l'endroit.
    Il est parfaitement adapté pour la réalisation d'écharpes de portage, porte-bébé, hamac...

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Bélgica

Re !
    Le serge est l'une des trois "armatures" principales de tissage. Ainsi, le serge désigne l'ensemble des textiles élaborés par ce type de tissage qui se caractérise par la présence de côtes obliques sur l'endroit et est uni sur l'envers. Il peut être à effet chaîne ou trame.
    Le fil de trame passe sous un puis sur deux autres fils de chaîne en décalant d'un fil à chaque passage d'où l'effet d'oblique sur l'endroit.
    Il est parfaitement adapté pour la réalisation d'écharpes de portage, porte-bébé, hamac...

• Creado 2 abr 2011 a 10:30
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Bélgica

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 2 abr 2011 a 15:15
  • audeje18

106 mensajes

Francia

Re !

• Creado 2 abr 2011 a 10:30
    Merci G_ronimo pour ces explications.
    Me voilà rassuré car j'avais acheté pour ce mot mais je n'arrivais pas le traduire.
    Encore Merci

Alain
  • audeje18

106 mensajes

Francia

• Creado 2 abr 2011 a 15:16
    Merci Jonet pour le complément de traduction.

Alain
  • closfleuri_99

1984 mensajes

Suiza

Bonjour,

Merci d'avance,

Alain
    L'utilisation du terme "entier suisse" et peut-être malheureux car on pourrait le confondre avec entier postal. Ce qui n'est pas le cas ici.
    Quant à Serge, il y a "Le beau Serge", un film tissé par de bons acteurs :veryhappy: