mise en vente de marques postales

• gineste30

72 mensajes

Francia

Bonjour, je suis nouveau sue le site, et je dédiserais mettre en vente quelques marques postales de la periode 1770/1876.
    Je ne sais pas sous quelle rubrique les mettre.
    En vous remerciant de votre réponse.:applause:
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Bélgica

Bonjour, je suis nouveau sue le site, et je dédiserais mettre en vente quelques marques postales de la periode 1770/1876.
    Je ne sais pas sous quelle rubrique les mettre.
    En vous remerciant de votre réponse.:applause:
    • Creado 2 dic 2007 a 18:49
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • gineste30

72 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    Bonsoir, merci de votre réponse, mais j'ai beau chercher, je ne vois à nulle part la catégorie Marcophilie-Lettres, ni dans philatélie, ni dans vieux papiers, ni dans collections autres. :no:
    Suis-je miro ou neuneu ? :question:

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Bélgica

Bonsoir, merci de votre réponse, mais j'ai beau chercher, je ne vois à nulle part la catégorie Marcophilie-Lettres, ni dans philatélie, ni dans vieux papiers, ni dans collections autres. :no:
    Suis-je miro ou neuneu ? :question:

• Creado 3 dic 2007 a 15:42
  • gineste30

72 mensajes

Francia

• Creado 3 dic 2007 a 16:01
    Oups j'ai trouvé en suivantr le lien. Merci beaucoup de votre réponse rapide. Le dilemne demeure :question:
    Allez, j'opte pour Miro :D
    Encore merci :cool:

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse