Aide afrique du sud?..

• esmeralda

3494 mensajes

Bélgica

Bonjour à tous,

je cherche à identifier le timbre ci inclus, de l'union d'Afrique du Sud avec millèsime 1938. Je ne le trouve pas dans l'Yvert tome 5 'Afrique du Sud' . Merci à ceux -elles qui peuvent m'indiquer les références et ou catalogue. Bonne journée à touts et toutes. JD.
    :dunno: :pc_user: :redwine: :redwine:
  • aronde

5535 mensajes

Francia

Bonjour à tous,

je cherche à identifier le timbre ci inclus, de l'union d'Afrique du Sud avec millèsime 1938. Je ne le trouve pas dans l'Yvert tome 5 'Afrique du Sud' . Merci à ceux -elles qui peuvent m'indiquer les références et ou catalogue. Bonne journée à touts et toutes. JD.
    • Creado 16 ago 2006 a 9:49
    Bonjour,

Je me trompe peut etre mais il me semble que c'est un timbre fiscal
    Cordialement
    Thierry
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonjour,

Cordialement
    Thierry
    • Creado 16 ago 2006 a 10:09
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • esmeralda

3494 mensajes

Bélgica

Bonjour,

Cordialement
    Thierry
    • Creado 16 ago 2006 a 10:09
    Bonjour,
    merci pour l'info. Je l'avais envisagé et essayé de traduire" INKOMST - REVENUE" même dans mes dictionnaires et je n'étais pas plus avancé.
    En plus le timbre porte une oblitèration comme si il avait voyagé sur lettre d'ou mon appel. J'éspère que d'autres delcampeurs pourront me donner une valeur de ce timbre ou d'autres infos sur son utilisation. Merci encore à vous et bonne journée jd.

:redwine: :redwine: :redwine:
  • delber

96 mensajes

Bélgica

Bonjour à tous,

• Creado 16 ago 2006 a 9:49
    dans " Britisch Commonweath Revenues " by J.Barefood Ltd - 5th editon 1996 ... ( le valeur est en £)
    gilber Delrue
  • esmeralda

3494 mensajes

Bélgica

dans " Britisch Commonweath Revenues " by J.Barefood Ltd - 5th editon 1996 ... ( le valeur est en £)
    gilber Delrue
    • Creado 16 ago 2006 a 13:07
    bonjour,

Merci Gilber pour cette intéressante information :applause: Bonne soirée joseph.

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse