Série légale????

• Gepetto50

6874 mensajes

Bélgica

Bonjour, étant donné qu'il y a de fausses séries ou séries illégales sur le marché, j'aimerais savoir si celle-ci est légale?

Merci de me renseigner.

Bonne journée ensoleillée, Michel
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonjour, étant donné qu'il y a de fausses séries ou séries illégales sur le marché, j'aimerais savoir si celle-ci est légale?

Merci de me renseigner.

• Creado 3 may 2006 a 8:15
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 3 may 2006 a 9:17
  • thematimbres

713 mensajes

Francia

Merci de me renseigner.

Bonjour,

Ils sont référencés chez Yvert sous le numero 380 à 386 dans le catalogue des nouveautes 2002.

Cordialement
    Alain
    Thematimbres
  • ratounet

1044 mensajes

Francia

• Creado 3 may 2006 a 9:17
    Bonjour,
    Merci pour tous ces renseignements forts intéressants !
    Mais une question me vient à l'esprit .....
    Quand est-il des diverses présentations de certains timbres ?
    Je m'explique : on retrouve pour la France en nov. 2003 le fameux timbre rouge gorge, mais pas le bloc feuillet. Doit-on considérer ce genre de présentation comme illégal ?
    On pourrait multiplier les exemples à l’infini.
    Qu’en pensez vous ?
    bien cordialement
    ratounet
  • Gepetto50

6874 mensajes

Bélgica

Bonjour,

Ils sont référencés chez Yvert sous le numero 380 à 386 dans le catalogue des nouveautes 2002.

Cordialement
    Alain
    Thematimbres
    • Creado 3 may 2006 a 9:59
    Bonjour, merci d'avoir confirmé la légalité de cette série et d'y avoir passé du temps.

Bonne fin de journée, Michel
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Merci de me renseigner.

• Gepetto50

6874 mensajes

Bélgica

• Creado 3 may 2006 a 12:17
    Vinculo (http)

Re bonjour, ces timbres sont effectivement sur le site référencé par l'U.P.U., je suppose donc qu'on peut s'y fier.

Bonsoir, et merci, Michel.
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Vinculo (http)

Re bonjour, ces timbres sont effectivement sur le site référencé par l'U.P.U., je suppose donc qu'on peut s'y fier.

Bonsoir, et merci, Michel.
    • Creado 3 may 2006 a 12:59
  • Gepetto50

6874 mensajes

Bélgica

• Creado 3 may 2006 a 13:32
    Bonsoir Jean-Pierre, loin, mais j'ai acheté ces timbres illustrant des chevaux car non loin de là la casaque se tend.

;) :beer:
  • thematimbres

713 mensajes

Francia

• Creado 3 may 2006 a 12:17
    Bonsoir,

pour continuer ce débat très intéressant mais sans fin.

J'ai été sur le site du WNS

Vinculo (http)

et j'ai regardé les émissions officielles du Mozambique de 2002

réponse : 636 timbres .....

avec des sujets très éloignés de la culture locale.

La seule différence, c'est que le ministere des postes "corrompu" a fait son travail et a déclaré les émissions à l UPU.

Donc si le nouveau ministre des postes du Liberia est correctement "corrompu" toutes ces émissions deviendront aussi officielles....

Alors j'en conclu que quelquesoit la source, il est presque impossible de définir le caractere officiel d'une émission.
    Je souhaite par avance bon courage aux jurés des classes thématiques.

Cordialement
    Alain
    Thematimbres

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Merci de me renseigner.

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonsoir,

pour continuer ce débat très intéressant mais sans fin.

J'ai été sur le site du WNS

Vinculo (http)

et j'ai regardé les émissions officielles du Mozambique de 2002

réponse : 636 timbres .....

avec des sujets très éloignés de la culture locale.

La seule différence, c'est que le ministere des postes "corrompu" a fait son travail et a déclaré les émissions à l UPU.

Donc si le nouveau ministre des postes du Liberia est correctement "corrompu" toutes ces émissions deviendront aussi officielles....

Alors j'en conclu que quelquesoit la source, il est presque impossible de définir le caractere officiel d'une émission.
    Je souhaite par avance bon courage aux jurés des classes thématiques.

Cordialement
    Alain
    Thematimbres

• Creado 3 may 2006 a 16:37

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse