Variété ou pas ??

• marco0130

167 mensajes

Francia

Bonjour,

En classant mes doubles,je viens de tomber sur ce n° 1322 sans la couleur rouge.
    Est-ce une variété ou un mauvais traitement que ce timbre oblitéré a subit lors de son décollage ?
    Merci pour vos réponses.
    Marco

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonjour,

En classant mes doubles,je viens de tomber sur ce n° 1322 sans la couleur rouge.
    Est-ce une variété ou un mauvais traitement que ce timbre oblitéré a subit lors de son décollage ?
    Merci pour vos réponses.
    Marco

• Creado 28 abr 2006 a 6:09
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • marco0130

167 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 28 abr 2006 a 8:29
    Bonjour,

Merci pour votre réponse et je vais ,comme vous me le conseillez , attendre d'autres avis.
    Sur le site,il y a ce timbre avec le rouge manquant à vendre comme vatiété.
    A voir.
    Encore merci
    Cordialement
    Marco
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonjour,

Merci pour votre réponse et je vais ,comme vous me le conseillez , attendre d'autres avis.
    Sur le site,il y a ce timbre avec le rouge manquant à vendre comme vatiété.
    A voir.
    Encore merci
    Cordialement
    Marco
    • Creado 28 abr 2006 a 11:33
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

• Creado 6 may 2006 a 18:27

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse