J'aurais une question...

• phillegrec

2850 mensajes

Suiza

Bonjour tout le monde,
    J'aurais une question qui est la suivante : Est-ce que le pays Porto Rico qui je crois est un pays aurait des timbres ? car il n'est pas aussi dans la liste des pays de l'Amérique de Delcampe.net. :help:
    Je serais remerçiant et je vous souhaite un bon samedi-dimanche.

Phillegrec
  • fnatou

1169 mensajes

Francia

Bonjour tout le monde,
    J'aurais une question qui est la suivante : Est-ce que le pays Porto Rico qui je crois est un pays aurait des timbres ? car il n'est pas aussi dans la liste des pays de l'Amérique de Delcampe.net. :help:

Phillegrec
    • Creado 28 ene 2006 a 8:01
    Bonjour Phillegrec,

Porto-Rico était une colonie espagnole jusqu'en 1898. Cette ile a utilisé les timbres des antilles espagnoles de 1855 à 1873, puis ses propres timbres de 1873 à 1898. Après la guerre américano-espagnole de 1898, Porto-Rico est devenu américaine et utilise depuis lors les timbres des USA. Les premiers timbres de Porto-Rico sont donc référencés chez Delcampe dans le chapitre "Espagne".

Très bon week-end. François. :D :p :D :p ;)
  • phillegrec

2850 mensajes

Suiza

Bonjour Phillegrec,

Porto-Rico était une colonie espagnole jusqu'en 1898. Cette ile a utilisé les timbres des antilles espagnoles de 1855 à 1873, puis ses propres timbres de 1873 à 1898. Après la guerre américano-espagnole de 1898, Porto-Rico est devenu américaine et utilise depuis lors les timbres des USA. Les premiers timbres de Porto-Rico sont donc référencés chez Delcampe dans le chapitre "Espagne".

Très bon week-end. François. :D :p :D :p ;)
    • Creado 28 ene 2006 a 8:15
    Merçi

Phillegrec
  • geophila

1040 mensajes

Bélgica

Merçi

Phillegrec
    • Creado 28 ene 2006 a 9:05
    Bonjour
    Dans les catalogues 'Puerto-Rico'
    Bon dimance
    Georges
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Reino Unido

Bonjour tout le monde,

Phillegrec
    • Creado 28 ene 2006 a 8:01
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • phillegrec

2850 mensajes

Suiza

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 18 may 2006 a 21:52
    Bonjour,
    Non, je ne suis ni un duc ni autre chose qu'aristocrate.
    Mon surnom viendrais d'un certain film nommé "Zorba le grec" dont j'ai transformé en "Phil le grec". J'ai habité 29 en Grèce dont mon enfance et presque le reste. ;)
    Voilà

Bonne journée. :applause:

Phillegrec ou Phil le grec ou Phil.

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse