Site à visiter

• Chouans

1029 mensajes

Francia

Merci de me donner votre avis sur
    Vinculo (http)

Si il se voit bien. Donnez moi des critiques constructives
    Merci
    Lao
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Vinculo (http)

Merci
    Lao
    • Creado 8 nov 2005 a 5:18
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • Chouans

1029 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 8 nov 2005 a 6:00
    J'voudrais bion Mais pourquoi Delcampe n'a pas de bannière
    Et ca fait un moment que je ne n'ai point mis à jour
    les bannières
    Je voudrais surtout un avis sur les timbres
    Merci bien sûr de votre remarque
    :pc_user:
  • zibeline

3372 mensajes

Bélgica

les bannières
    • Creado 8 nov 2005 a 6:05
    Salut à tous,
    C'est mit sur Delcampe tout ça ??? Claude.
  • Chouans

1029 mensajes

Francia

Salut à tous,
    C'est mit sur Delcampe tout ça ??? Claude.
    • Creado 8 nov 2005 a 6:09
    Non. pas tous. PAs le temps
    Mais il y en en pas mal sur Delcampe
  • zibeline

3372 mensajes

Bélgica

Non. pas tous. PAs le temps
    Mais il y en en pas mal sur Delcampe
    • Creado 8 nov 2005 a 6:16
    Donc, reprenons,
    Vous faites la publicite de votre site sur Delcampe !!! Gratuitement bien sur !!!! Vous vendez sans participer au site et vous demandez des renseignements sur les prix des timbres pour les remettre en vente sur votre propre site. C'est bien cela ou j'ai manque un episode.?. Quand on cree son propre site, que l'on veut vendre comme les grands, il faudrait peut-etre acheter l'un ou l'autre cataloge. Vous n'etes pas vite gene !!! Claude.
  • Chouans

1029 mensajes

Francia

Donc, reprenons,
    Vous faites la publicite de votre site sur Delcampe !!! Gratuitement bien sur !!!! Vous vendez sans participer au site et vous demandez des renseignements sur les prix des timbres pour les remettre en vente sur votre propre site. C'est bien cela ou j'ai manque un episode.?. Quand on cree son propre site, que l'on veut vendre comme les grands, il faudrait peut-etre acheter l'un ou l'autre cataloge. Vous n'etes pas vite gene !!! Claude.
    • Creado 8 nov 2005 a 6:29
    Non. je ne fais pas de publicité et je mets tout ce que je peux sur Delcampe. Ce site a été créé bien avant ma connaissance de Delcampe
    Et puis Zut
  • thematimbres

713 mensajes

Francia

les bannières
    • Creado 8 nov 2005 a 6:05
    Bonjour,

les bannières Delcampe sont disponibles à la rubrique
    Communiquez / devenez partenaire

Vinculo (http)

Cordialement
    Alain
    Thematimbres
  • Chouans

1029 mensajes

Francia

Bonjour,

les bannières Delcampe sont disponibles à la rubrique
    Communiquez / devenez partenaire

Vinculo (http)

Cordialement
    Alain
    Thematimbres
    • Creado 8 nov 2005 a 6:38
    Merci. J'ai galéré. Car je ne me souvenais plus du tout de la marche à suivre
    J'espère que le lien vers Delcampe est mis
    Amicalement
    Lao
  • zibeline

3372 mensajes

Bélgica

Merci. J'ai galéré. Car je ne me souvenais plus du tout de la marche à suivre
    J'espère que le lien vers Delcampe est mis
    Amicalement
    Lao
    • Creado 8 nov 2005 a 7:22
    Vous devriez aller voir sur le forum general.. Ne vous fatiguez pas pour installer votre lien, c'est supprime... A partir du moment ou des sites non commerciaux sont devenus non desirables, le votre n'a vraiment plus rien à faire dans les liens. Et puis, Zut!!!
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Vous devriez aller voir sur le forum general.. Ne vous fatiguez pas pour installer votre lien, c'est supprime... A partir du moment ou des sites non commerciaux sont devenus non desirables, le votre n'a vraiment plus rien à faire dans les liens. Et puis, Zut!!!
    • Creado 8 nov 2005 a 7:54
  • Chouans

1029 mensajes

Francia

• Creado 8 nov 2005 a 7:58
    J'ai trouvé une bannière de Delcampe et je l'ai mise
    Le site Deltatimbres est un site associatif et j'ai donné des timbres pour que l'assoc puisse fonctionner
    A bon entendeur et critiqueur sans connaissance : Salut
  • zibeline

3372 mensajes

Bélgica

J'ai trouvé une bannière de Delcampe et je l'ai mise
    Le site Deltatimbres est un site associatif et j'ai donné des timbres pour que l'assoc puisse fonctionner
    A bon entendeur et critiqueur sans connaissance : Salut
    • Creado 8 nov 2005 a 8:07
    Si tu savais ce qu'il te dit le critiqeur sans connaissances... Depuis des annees, des membres du site en font profiter d'autres.. avec de superbes constructions passionnees, avec des themes aussi varies que musique, ponts, hiboux..et j'en passe. Mais vu que des pareils à vous viennent faire leurs publicites gratuites sur Delcampe, cette possibilite de nous enrrichir au point de vue phila, et autre, va nous etre enlevee. Eux nous encherrissaient, vous ne voyez qu'à vous encherrir à moindre cout. Alors garçon ton Zut, tu sais ou .... :fight:
  • zibeline

3372 mensajes

Bélgica

Si tu savais ce qu'il te dit le critiqeur sans connaissances... Depuis des annees, des membres du site en font profiter d'autres.. avec de superbes constructions passionnees, avec des themes aussi varies que musique, ponts, hiboux..et j'en passe. Mais vu que des pareils à vous viennent faire leurs publicites gratuites sur Delcampe, cette possibilite de nous enrrichir au point de vue phila, et autre, va nous etre enlevee. Eux nous encherrissaient, vous ne voyez qu'à vous encherrir à moindre cout. Alors garçon ton Zut, tu sais ou .... :fight:
    • Creado 8 nov 2005 a 8:24
    nous enrichissaient, bien sur !!!
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

• Creado 8 nov 2005 a 8:24
  • Chouans

1029 mensajes

Francia

• Creado 9 nov 2005 a 6:17
    Pas la peine de pondre une pendule. C'est plus l'heure des griefs.
    A votre santé à tous
    :beer:
    Lao
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Vinculo (http)

Merci
    Lao
    • Creado 8 nov 2005 a 5:18
  • Chouans

1029 mensajes

Francia

• Creado 10 nov 2005 a 17:58
    :o)
    Les cartes postales sont sut Vinculo (http)
    Vous pouvez aussi y accéder en cliquant sur le tableau en haut à droite du site deltatimbres. Dans ce site, vous verrez, en dehors des CP les différentes oeuvres des membres de l'assoc.
    Merci de votre commentaire
    Lao

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse