F.D.C.

• geophila

1056 mensajes

Bélgica

Bonjour à tous
    Ne possédant pas tous les catalogues et même ceux que j'ai n'en parlant pas pour tous les pays,un amateur pourrait il me dire comment évaluer un FDC ?D'après le thème,le pays,l'année, un pourcentage en plus de la valeur du timbre oblitéré ?
    Toutes vos suggestions seront les bievenues
    D'avance merci,cordialement
    Georges
  • geophila

1056 mensajes

Bélgica

Bonjour à tous
    Ne possédant pas tous les catalogues et même ceux que j'ai n'en parlant pas pour tous les pays,un amateur pourrait il me dire comment évaluer un FDC ?D'après le thème,le pays,l'année, un pourcentage en plus de la valeur du timbre oblitéré ?
    Toutes vos suggestions seront les bievenues
    D'avance merci,cordialement
    Georges
    • Creado 21 mar 2005 a 6:26
    Je vais faire remonter celui-ci,qui a eu peu d'attention??
    Georges
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Je vais faire remonter celui-ci,qui a eu peu d'attention??
    Georges
    • Creado 27 mar 2005 a 13:24
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • geophila

1056 mensajes

Bélgica

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 4 abr 2005 a 13:52
    Bonjour
    Merci pour cette réponse Je vais voir aussi suivant l'intéret du sujet de l'enveloppe
    Georges
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonjour
    Merci pour cette réponse Je vais voir aussi suivant l'intéret du sujet de l'enveloppe
    Georges
    • Creado 5 abr 2005 a 10:36
  • geophila

1056 mensajes

Bélgica

• Creado 5 abr 2005 a 11:05
    Très aimable de votre part, mais il y en a trop et de plus une partie n'est pas à moi
    Merci beaucoup de votre amabilité,mais ce serait trop de temps pour sans doute peu de chose
    Georges

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse