1 Timbre , 1 Pays

• bar974

15 mensajes

Reunión

Salut a ceux qui prrennent le temps de me lire; Je collection beaucoup de themes, et il y a un theme qui aurait peut-etre d'autre adepte, c'est un timbre un pays, cela fait beaucoup de timbre et surtout beaucoup de recherche qui ne sont pas souvent fructueuse. Si quequ'un est dans la même recherche que moi qu'il me fasse signe en attendant d'avoir une rubrique recherche sur le site Philatelie. Amicalement Bar974 :p
  • bar974

15 mensajes

Reunión

Salut a ceux qui prrennent le temps de me lire; Je collection beaucoup de themes, et il y a un theme qui aurait peut-etre d'autre adepte, c'est un timbre un pays, cela fait beaucoup de timbre et surtout beaucoup de recherche qui ne sont pas souvent fructueuse. Si quequ'un est dans la même recherche que moi qu'il me fasse signe en attendant d'avoir une rubrique recherche sur le site Philatelie. Amicalement Bar974 :p
    • Creado 10 jul 2003 a 8:07
    Salut a ceux qui prrennent le temps de me lire; Je collection beaucoup de themes, et il y a un theme qui aurait peut-etre d´autre adepte, c´est un timbre un pays, cela fait beaucoup de timbre et surtout beaucoup de recherche qui ne sont pas souvent fructueuse. Si quequ´un est dans la même recherche que moi qu´il me fasse signe en attendant d´avoir une rubrique recherche sur le site Philatelie. Amicalement Bar974 :p
    j'allais oublier le plus important, j'ai pas mal de double et j'ai aussi une mancoliste pour mes recherches. @+
  • Gepetto50

6874 mensajes

Bélgica

• Creado 10 jul 2003 a 8:07
    Salut a ceux qui prrennent le temps de me lire; Je collection beaucoup de themes, et il y a un theme qui aurait peut-etre d´autre adepte, c´est un timbre un pays, cela fait beaucoup de timbre et surtout beaucoup de recherche qui ne sont pas souvent fructueuse. Si quequ´un est dans la même recherche que moi qu´il me fasse signe en attendant d´avoir une rubrique recherche sur le site Philatelie. Amicalement Bar974

Bonjour Bar974, je ne connais pas bien le type de timbre utile à votre collection, est-ce un timbre usuel ou un n° bien spécifique? Je posséde beaucoup de timbres de tout pays. Contactez-moi et joignez votre mancoliste, je peux sûrement en partie vous aider.
    Cordial salut, Michel.
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Salut a ceux qui prrennent le temps de me lire; Je collection beaucoup de themes, et il y a un theme qui aurait peut-etre d´autre adepte, c´est un timbre un pays, cela fait beaucoup de timbre et surtout beaucoup de recherche qui ne sont pas souvent fructueuse. Si quequ´un est dans la même recherche que moi qu´il me fasse signe en attendant d´avoir une rubrique recherche sur le site Philatelie. Amicalement Bar974 :p
    j'allais oublier le plus important, j'ai pas mal de double et j'ai aussi une mancoliste pour mes recherches. @+
    • Creado 10 jul 2003 a 8:54
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse