LETTRE OUVERTE A SEBASTIEN

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • hydro

30 mensajes

Bélgica

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 21 may 2003 a 14:08
    Je demande également l'intervention de SEB
    Il est grand temps de mettre fin à cette histoire
    Thierry
  • Rodolphe

130 mensajes

Francia

Bonjour Justin, Bonjour à tous,

Me voilà de retour sur ce forum après une absence voulue (les initiés savent pourquoi), juste à temps pour découvrir cette nouvelle affaire et ne puis faire autrement que de t'apporter toute ma sympathie et te souhaite de surmonter ces moments pénibles. Que ce soutien moral de tous les delcampeurs sérieux te fasse chaud au coeur et sois assuré que ce n'est pas de leur part qu'un seul moment d'indignation, mais un soutien sans équivoque.

La lutte contre les magouilleurs et fraudeurs est aussi un de mes soucis permanents et j'ai eu la chance de ne pas encore tomber sur un "os". Toi Justin, tu l'a eu ton os. Mais tous ensemble, nous allons le broyer cette ordure. OK??

Je ne souhaite pas accabler Seb, on ne peut pas toujours être d'accord avec ses décisions (genre censure du forum), mais il doit préserver une chose qui lui est cher et qui nous est cher: Ce site que nous utilisons tous, il faut le dire, à notre satisfaction.

Mais Seb maintenant ne peut pas faire autre chose que d'exclure ce membre indélicat purement et simplement pour ces propos racistes tenus, sa crédibilité est en jeu et je pense qu'il l'a déjà décidé.

Nous sommes tous un peu, chacun pour soi dans son coin et ne pensons pas collectivement. Les uns rigolent quand ils voient des faux, les autres les ignorent. Peu ont le courage de réagir. Justin l'a fait. Vous le savez tous, je l'ai fait aussi, je me suis engagé: J'ai même crée une liste d'alerte qui envoi des messages signalant les faux, erreurs et magouilles. La dernière trouvaille et pour ne pas siter eBay: Un faux poste Aérienne 3 et 4 était proposé à 35$, les enchères ont monté à plusieurs centaines de dollars. J'ai pris sur moi et ai averti l'acheteur (ce qui est aussi contraire aux règlement d'utilisation de ce site). Et bien il a surenchéri jusqu'à 1750 dollars !! C'est ce que j'ai vu de plus cher pour un faux non "historique". Certainement il n'a pas cru en mes paroles et préféré les chants de sirène du vendeur. Je reprendrai certainement le flambeau en vous proposant le thème de débat: Comment lutter contre les fraudes ??

Que cette affaire finisse le plus rapidement possible et que la paix revienne dans notre ménage.

Que la paix soit avec les Justes (et Justin),
    Tiens celà me fait penser à une blague que je ne raconterai pas (dans le contexte actuel) dans sa version originale sous peine de me voir censuré par je ne sais quel puriste:

Petit Pierre avec son père devant une grande bâtisse ou se presse une foule de personnes endimanchées.

Petit Pierre "qui sont les gens là, ou ils vont ?"
    Le père: "Ce sont des PHILATELISTES, il vont à un congrès"
    Petit Pierre: "Sur ce grand calicot sur le portail qu'est-ce qui y est écrit"
    Le Père: " C'est écrit: ENTREE DES JUSTES" (Traduit en français et belge: Entrée des honnêtes gens)
    Après un court moment de réflexion, petit Pierre: "Dis Papa, ils entrent ou alors, les philatélistes ???"

Tiens Bon Justin, tu entrera par la grande Porte.
    Rodolphe
    PS: Avec ces affaires, n'oublie pas mon décompte

• irog

1729 mensajes

Francia

Je pense que beaucoup de membres se joignent à moi pour demander ton intervention.

Je te remercie d´avoir pris le temps de lire cette lettre.

Bien cordialement

Justin ( Judd3705 )

Je me joins à Justin pour réclamer votre intervention

avec mes remerciements

Igor
  • magellan

3063 mensajes

Francia

Je pense que beaucoup de membres se joignent à moi pour demander ton intervention.

Je te remercie d´avoir pris le temps de lire cette lettre.

Bien cordialement

Justin ( Judd3705 )

Je me joins à Justin pour réclamer votre intervention

avec mes remerciements

Igor
    • Creado 22 may 2003 a 5:11

Comme je l'ai dit antérieurement ici, ce qu'a subit Justin est intolérable.

Mais si ce qui s'est passé à eu lieu en messagerie privée, et non pas sur le site, et encore moins sur le forum, ce n'est pas à Seb de prendre des sanctions.
    C'est à la justice civile, car les faits sont assez graves pour que plainte soit déposée.
    D'autant que pour juger il faut entendre les 2 parties. Pour l'instant ce n'est pas le cas.
    Alors que Justin informe notre Webmaster du nom de la personne mise en cause, que Seb invite cette personne à lui fournir sa version et ses explications, et aprés seulement, qu'il prenne la(es) décision(s) qu'il jugera necessaire(s).
    Mais ce n'est pas à nous les hôtes (gratuits) de ce site à imposer notre point de vue.

Roger

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse