Question sur une enchere delca

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • @webmaster
    Administrador

6958 mensajes

Bélgica

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 28 mar 2002 a 9:52
    Salut,

>salut j´aimerais savoir un truc. voila je me suis apercu que lorsque qu´on
    >faisait une offre sur delcampe pour une enchere il faut toujours monter le
    >prix.
    >mais certains des enchéreurs arrivent a ne pas monter le prix.
    >exemple. une enchere est vendu 1€ avec increment de 0.20€
    >la premiere offre est donc 1€
    >et la deuxieme devrait etre au moins de 1.20€
    >mais certain arrive a faire la deuxieme offre à 1€ et ainsi de suite.
    >voila j´aimerais savoir comment on fait se "tour de passe passe".

Le mieux est de me donner le numéro d'une enchère comme exemple parce que je n'arrive pas à très bien cerner la situation. Merci

Bien amicalement, Sébastien
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Salut,

>salut j´aimerais savoir un truc. voila je me suis apercu que lorsque qu´on
    >faisait une offre sur delcampe pour une enchere il faut toujours monter le
    >prix.
    >mais certains des enchéreurs arrivent a ne pas monter le prix.
    >exemple. une enchere est vendu 1€ avec increment de 0.20€
    >la premiere offre est donc 1€
    >et la deuxieme devrait etre au moins de 1.20€
    >mais certain arrive a faire la deuxieme offre à 1€ et ainsi de suite.
    >voila j´aimerais savoir comment on fait se "tour de passe passe".

Le mieux est de me donner le numéro d'une enchère comme exemple parce que je n'arrive pas à très bien cerner la situation. Merci

Bien amicalement, Sébastien
    • Creado 31 mar 2002 a 0:46
  • jp5

62 mensajes

Bélgica

• Creado 1 abr 2002 a 7:08
    voila c la vente 148192. ok c une vente a moi. mais c pas grave. regarde le pseudo jp5 a fais une offre à 0.06€ alors que normalement avec mon incrément elle aura du etre à 0.11€ et c pas la premiere fois que je vois ca dans mes ventes. merci de me dire si c normal ou c parce que il y a un probleme dans le site????

Bonjour,
    Je te rassure. Ce site fonctionne correctement. Tu dois seulement admettre que je n'ai placé qu'une offre quelconque (je ne dévoile pas l'ordre de grandeur) et que ce montant n'est pas encore atteint !!!
    Donc, obligatoirement, tant qu'un autre enchérisseur ne met pas une offre supérieure à la mienne, je reste le gagnat de l'enchère.

J'espère avoir répondu à ta question.

Salutations,
    JP
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

voila c la vente 148192. ok c une vente a moi. mais c pas grave. regarde le pseudo jp5 a fais une offre à 0.06€ alors que normalement avec mon incrément elle aura du etre à 0.11€ et c pas la premiere fois que je vois ca dans mes ventes. merci de me dire si c normal ou c parce que il y a un probleme dans le site????

Bonjour,
    Je te rassure. Ce site fonctionne correctement. Tu dois seulement admettre que je n'ai placé qu'une offre quelconque (je ne dévoile pas l'ordre de grandeur) et que ce montant n'est pas encore atteint !!!
    Donc, obligatoirement, tant qu'un autre enchérisseur ne met pas une offre supérieure à la mienne, je reste le gagnat de l'enchère.

J'espère avoir répondu à ta question.

Salutations,
    JP
    • Creado 6 abr 2002 a 1:38
  • jp5

62 mensajes

Bélgica

• Creado 6 abr 2002 a 1:54
    Bonjour Laureen,

Seb a répondu à ta question de manière concrète dans une autre rubrique où tu avais également posé la même question.
    @+,
    JP

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse