Repeated Listing of a Bond I Purchased in 2021 Advice

• Billions

3 mensajes

Estados Unidos

Bonjour communauté Delcampe,

En 2021, j’ai acheté une obligation intitulée "Panama - Canal Interocéanique - Action de 500 FRS, faisant partie des 10,000 premiers titres - Paris 1880" auprès du vendeur bizet77 sur Delcampe. Malheureusement, l’obligation ne m’est jamais parvenue et, pour des raisons personnelles, je me suis déconnecté un certain temps, manquant ainsi l’opportunité d’ouvrir un litige ou une réclamation.

Aujourd’hui, en 2025, j’ai remarqué que ce même vendeur propose à nouveau exactement la même obligation avec le même numéro de série et tous les mêmes détails. Je joins les images pour référence.

Que puis-je faire dans cette situation ? Est-il encore possible d’agir ? Merci d’avance pour vos conseils et votre aide.

Hello Delcampe Community,

In 2021, I purchased a bond titled "Panama - Canal Interocéanique - Action de 500 FRS, faisant partie des 10,000 premiers titres - Paris 1880" from the seller bizet77 on Delcampe. Unfortunately, the bond never arrived, and due to personal reasons, I disconnected for some time and missed the opportunity to open a case or dispute.

Now, in 2025, I noticed that the same seller is listing the exact same bond again with the same serial number and all identical details. I am attaching the images for reference.

What can I do in this situation? Is there any action that can be taken? I appreciate your advice and guidance.
  • Billions

3 mensajes

Estados Unidos

I correct the photograph of the sale of the 2025 bond.
    Je corrige la photographie de la vente de l'obligation de 2025.

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse