achete pieces

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Bélgica

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 18 abr 2002 a 13:53
  • jp5

62 mensajes

Bélgica

• Creado 21 abr 2002 a 18:49
    Bonsoir,

Avant de se plaindre que les acheteurs ne sont pas nombreux sur ce site, il vaudrait mieux ne pas dès lors effectuer des transactions parallèles?
    Qu'en pensez-vous?
    Salutations,
    JP
  • archinico

119 mensajes

Bélgica

Bonsoir,

Avant de se plaindre que les acheteurs ne sont pas nombreux sur ce site, il vaudrait mieux ne pas dès lors effectuer des transactions parallèles?
    Qu'en pensez-vous?
    Salutations,
    JP
    • Creado 22 abr 2002 a 16:36
    Bonsoir,

Qu´en pensez-vous?
    Salutations,
    JP

Ben oui,

et si ces pièces sont si peu courantes, les enchères devraient faire monter les prix, ce qui serait tout benef pour vous, non???
    La vraiment je comprend pas; qu'un acheteur essaie de contacter un vendeur pour faire baisser les prix, à la rigueur, bien que ce ne soit pas très "sport", mais l'inverse, j'ai vraiment du mal à suivre...
    enfin, moi je dis ça, je dis rien...
    nico

(ps:l'image n'a aucun rapport, c'est juste par plaisir)
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Bélgica

Bonsoir,

Qu´en pensez-vous?
    Salutations,
    JP

Ben oui,

et si ces pièces sont si peu courantes, les enchères devraient faire monter les prix, ce qui serait tout benef pour vous, non???
    La vraiment je comprend pas; qu'un acheteur essaie de contacter un vendeur pour faire baisser les prix, à la rigueur, bien que ce ne soit pas très "sport", mais l'inverse, j'ai vraiment du mal à suivre...
    enfin, moi je dis ça, je dis rien...
    nico

(ps:l'image n'a aucun rapport, c'est juste par plaisir)
    • Creado 23 abr 2002 a 11:35

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse