Demande d'argent contre annulation d'un litige

• diabolo_moustic

21 mensajes

Francia

Bonjour à toute notre communauté,

Suite à doublage d'annonce , par erreur, la vente n'a pù être validée, mais l'enchèrisseur persiste à ne vouloir pas comprendre malgrés toutes mes excuses.......il exige maintenant de l'argent ( 4 fois le montant de l'enchère) pour clore le litige, et , me traite de malhonête, de surcroit.
    Comment ne pas rentrer dans (spirale) pour une petite erreur, sans donner une prime à l'intimidation.
    Je demande humblement conseil à tous mes frères Delcampeurs.

A Trés Bientôt , André.
  • chrispi

259 mensajes

Francia

Bonjour à toute notre communauté,

Suite à doublage d'annonce , par erreur, la vente n'a pù être validée, mais l'enchèrisseur persiste à ne vouloir pas comprendre malgrés toutes mes excuses.......il exige maintenant de l'argent ( 4 fois le montant de l'enchère) pour clore le litige, et , me traite de malhonête, de surcroit.
    Comment ne pas rentrer dans (spirale) pour une petite erreur, sans donner une prime à l'intimidation.
    Je demande humblement conseil à tous mes frères Delcampeurs.

A Trés Bientôt , André.
    Bonsoir André,

Et y veux pas la crèmière en sus ? :wink2:

Je lui enverrais un mail poli en lui expliquant que ces exigences, au demeurant fort déraisonnable, ne pourront être honorées. :kiss:

Malgré ce qu'en pense la crèmière....:applause:

Pétard, je suis en forme ce soir...

Trêve de plaisanteries, faites lui une réponse courtoise et envoyez son mail et votre réponse à Delcampe.

Ne vous découragez pas, il y à toujours des empêcheurs de tourner en rond.

Bonne soirée. :whitewine: Chrispi

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse