www.monebookers.com (sans Y !)

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Suiza

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • lynejos

14860 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 10 mar 2012 a 12:27
    Bonsoir ,ces messages en anglais sont des phisings .......il ne faut jamais répondre . Les vrais messages s'adressent à vous en français ( votre langue ? ) et vous appellent par votre nom et prénom ......
    Je communique les faux messages et je copie le fichier qui est lié à MB
    security@moneybookers.com
    Ils me répondent en donnant à chaque fois des conseils de sécurité , comme de changer d'adresse de messagerie .
    Bon courage
    Lyne:rose:
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonsoir ,ces messages en anglais sont des phisings .......il ne faut jamais répondre . Les vrais messages s'adressent à vous en français ( votre langue ? ) et vous appellent par votre nom et prénom ......
    Je communique les faux messages et je copie le fichier qui est lié à MB
    security@moneybookers.com
    Ils me répondent en donnant à chaque fois des conseils de sécurité , comme de changer d'adresse de messagerie .
    Bon courage
    Lyne:rose:
    • Creado 10 mar 2012 a 14:23
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

• Creado 21 mar 2012 a 5:30

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse