Offres inférieures - A Sébastien

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Bélgica

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 21 ene 2009 a 10:45
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Bélgica

• Creado 21 ene 2009 a 11:33
  • alainj

420 mensajes

Bélgica

• Creado 21 ene 2009 a 12:41
    Bonsoir Christian.

Je ne suis pas vraiment d'accord avec vous.
    Il est évident que pour 0,05 ou 0,20 il est loufoque de proposer une offre inférieure.
    Par contre, pour des lots de 20, 50 ou 100 euros, nous avons tous vu qu'il pouvait y avoir des différences notables entre vendeurs (moi compris...)
    Je pense qu'il faut laisser au marché la possibilité d'évoluer selon les circonstances.
    J'ai déjà accepté quelques offres inférieures qui me semblaient raisonnables.
    De la même manière, j'ai tenté et réussi quelques fois des achats de ce type.
    Delcampe se démarque à cet effet de la politique d'E-bay...
    En tant qu'acheteur cependant, je suis déçu de l'attitude de certains vendeurs. Qu'ils refusent mon offre , OK, mais qu'ils ne se donnent même pas la peine de répondre, c'est peut-êtrte un défaut de communication...

Bonne semaine.

AlainJ

, 0,010
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Bélgica

Bonsoir Christian.

Il est évident que pour 0,05 ou 0,20 il est loufoque de proposer une offre inférieure.
    Par contre, pour des lots de 20, 50 ou 100 euros, nous avons tous vu qu'il pouvait y avoir des différences notables entre vendeurs (moi compris...)
    Je pense qu'il faut laisser au marché la possibilité d'évoluer selon les circonstances.
    En tant qu'acheteur cependant, je suis déçu de l'attitude de certains vendeurs. Qu'ils refusent mon offre , OK, mais qu'ils ne se donnent même pas la peine de répondre, c'est peut-êtrte un défaut de communication...

Bonne semaine.

AlainJ

, 0,010
    • Creado 17 feb 2009 a 18:22
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

• Creado 21 ene 2009 a 10:45
  • rocblanc
    Cuenta cerrada

3724 mensajes

Francia

Bonsoir Christian.

Bonne semaine.

AlainJ

, 0,010
    • Creado 17 feb 2009 a 18:22
    bonjour
    Ce n'est pas tant que delcampe se démarque d'ebay c'est surtout qu'il a trouvé par ce biais l'occasion de gonfler les ventes sur le site et aussi d'éviter de nombreuses transactions hors site, il vaut mieux que l'acheteur propose un prix par l'intermédiaire du site que en dehors.
    Quant aux offres inférieures ma position est simple : je ne les ai pas demandé dans mes conditions de vente, je les considère donc comme non sollicitées ce qui ne m'empêche pas de répondre parfois favorablement si je considère ces offres correctes et justifiées.
    Maintenant si je ne les considère pas comme correctes je les ignores, ne les ayant pas sollicitées je ne me suis pas obligé d'y répondre.
    Bonne journée.
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

bonjour
    Ce n'est pas tant que delcampe se démarque d'ebay c'est surtout qu'il a trouvé par ce biais l'occasion de gonfler les ventes sur le site et aussi d'éviter de nombreuses transactions hors site, il vaut mieux que l'acheteur propose un prix par l'intermédiaire du site que en dehors.
    Quant aux offres inférieures ma position est simple : je ne les ai pas demandé dans mes conditions de vente, je les considère donc comme non sollicitées ce qui ne m'empêche pas de répondre parfois favorablement si je considère ces offres correctes et justifiées.
    Maintenant si je ne les considère pas comme correctes je les ignores, ne les ayant pas sollicitées je ne me suis pas obligé d'y répondre.
    Bonne journée.
    • Creado 18 feb 2009 a 6:38
  • rocblanc
    Cuenta cerrada

3724 mensajes

Francia

• Creado 18 feb 2009 a 15:32
    Bonsoir
    comme vous dites à chacun sa liberté, point !!!!
    Ceci ne vous empéchant en aucun cas de vous plaindre, c'est votre liberté et la mienne est de faire comme bon me semble
    Il y a quelque temps je me suis fait "mendier " des cartes j'ai tenu bon et finalement il y a eu plusieurs enchères et curieusement c'est le "mendiant" qui a remporté le lot de haute lutte :)
    bonne soirée
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Bélgica

Bonsoir
    comme vous dites à chacun sa liberté, point !!!!
    Ceci ne vous empéchant en aucun cas de vous plaindre, c'est votre liberté et la mienne est de faire comme bon me semble
    Il y a quelque temps je me suis fait "mendier " des cartes j'ai tenu bon et finalement il y a eu plusieurs enchères et curieusement c'est le "mendiant" qui a remporté le lot de haute lutte :)
    bonne soirée
    • Creado 18 feb 2009 a 15:51
  • rocblanc
    Cuenta cerrada

3724 mensajes

Francia

• Creado 18 feb 2009 a 16:02
    "un chaland vise l'objet le moins cher de votre étal à disons 25 cts

Il le toise, le scrute, l'examine, et finit par vous lacher

... 15 centimes ?"

Moi je fais rien, je suis sourd dans certains cas, mais je me dis que si je l'avais mis à 50cts , j'aurai eu la chance de la lui vendre à 25cts car il ne me semble pas futfut

Et surtout je ne vais pas lui raconter mes frais, pour 10 cts, parler aux C.... ,je n'ai pas de temps à perdre.

Il m'est arrivé dans ma jeunesse fougueuse de dire OK je ne suis pas à ça près, et ensuite de couper l'objet en deux et en remettre la moitié à l'acheteur en lui disant que lorsqu'il aura économisé ce qui manque il pourra venir chercher l'autre moitié
    J'ai aussi, toujours dans ma période fougeuse déballé sans un mot sur mon stand mon diner et quelques bouteille de qualité en annonçant à mon généreux donateur que je le remerçiais de sa sollicitude mais que j'avais de quoi me substanter à Midi mais que je lui conseillais de repasser en cas pour le repas du soir :yes:

Bon je sais que je ne vais pas me faire que des copains mais je m'en fous :veryhappy:
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Bélgica

"un chaland vise l'objet le moins cher de votre étal à disons 25 cts

Il le toise, le scrute, l'examine, et finit par vous lacher

... 15 centimes ?"

Moi je fais rien, je suis sourd dans certains cas, mais je me dis que si je l'avais mis à 50cts , j'aurai eu la chance de la lui vendre à 25cts car il ne me semble pas futfut

Et surtout je ne vais pas lui raconter mes frais, pour 10 cts, parler aux C.... ,je n'ai pas de temps à perdre.

Il m'est arrivé dans ma jeunesse fougueuse de dire OK je ne suis pas à ça près, et ensuite de couper l'objet en deux et en remettre la moitié à l'acheteur en lui disant que lorsqu'il aura économisé ce qui manque il pourra venir chercher l'autre moitié
    J'ai aussi, toujours dans ma période fougeuse déballé sans un mot sur mon stand mon diner et quelques bouteille de qualité en annonçant à mon généreux donateur que je le remerçiais de sa sollicitude mais que j'avais de quoi me substanter à Midi mais que je lui conseillais de repasser en cas pour le repas du soir :yes:

Bon je sais que je ne vais pas me faire que des copains mais je m'en fous :veryhappy:
    • Creado 18 feb 2009 a 16:23
  • kalimera94
    Cuenta suspendida
    free

592 mensajes

Francia

• Creado 18 feb 2009 a 16:34
    Bonsoir !

Vous semblez oublier la solution n° 5 :

Vous lui mettez un pain dans la gueule, ou une claquounette, au choix !
    La 22 long rifle, mon gaillard, ça peut aussi servir parfois !

Personnellement, je n'ai pas d'objet à moins d'un euro sur mon stand,
    Celà évite bien des désagréments.
    Après tout, qu'est-ce donc que toute cette sarabande ?
    C'est comme le un centime l'incrément :
    Du bas-goût en guise d'excrément !
    C'est pas fou : c'est dément !
    Bonsoir, Walter ! T'en redemandes ?

Amis de la Delcamproserie de comptoir,
    À toutes, à tous : bonsoir !

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse