enchère cloturée

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • lynejos

14849 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 8 nov 2008 a 13:49
    Bonsoir, si l'enchère est posée, je ne crois pas qu'on puisse modifier quoique ce soit.: il est normal de laisser une éventuelle surenchère,parfois de dernière minute. Par contre si on vous soumet une offre par le canal " contacter le vendeur ",vous pouvez convenir ( en modifiant la vente.)......... sans enchère posée.... de vendre à prix fixe. Dans ce cas votre acheteur doit se tenir prêt à cliquer dès la modification enrgistrée..........Celà m'est arrivé plusieurs fois.
    Bonne soirée J.A.
  • wsc

3835 mensajes

Bélgica

Bonsoir,

L'aide en ligne prévoit ce cas d'espèce et sous conditions.
    Vinculo (http)

Cordialement
    Jean-Claude
  • vansteenwegen

2038 mensajes

Bélgica

Bonjour

Je ne suis pas certain d'avoir compris précisément la question. (p ex il n'y a pas de prix de réserve officiellement notifié) J'en profite toutefois pour dire que l'acheteur ne devrait pas être autorisé à clore anticipativement une enchère s'il y a plus d'une offre. Avec une seule offre, il pourrait continuer à le faire sous les conditions en vigueur.

Ce serait donc une garantie pour un sur-enchérisseur que la vente courre jusqu'à son terme. Et une manière de se prémunir du favoritisme d'un vendeur si l'on ne souhaite pas placer un plafond trop élevé et qu'on n'a pas le temps de surveiller l'évolution des choses.

Bien cordialement

Ch Vansteenwegen
  • vansteenwegen

2038 mensajes

Bélgica

Bonjour

Je ne suis pas certain d'avoir compris précisément la question. (p ex il n'y a pas de prix de réserve officiellement notifié) J'en profite toutefois pour dire que l'acheteur ne devrait pas être autorisé à clore anticipativement une enchère s'il y a plus d'une offre. Avec une seule offre, il pourrait continuer à le faire sous les conditions en vigueur.

Ce serait donc une garantie pour un sur-enchérisseur que la vente courre jusqu'à son terme. Et une manière de se prémunir du favoritisme d'un vendeur si l'on ne souhaite pas placer un plafond trop élevé et qu'on n'a pas le temps de surveiller l'évolution des choses.

Bien cordialement

Ch Vansteenwegen
    • Creado 12 nov 2008 a 2:50
    Oups

Lire

J'en profite toutefois pour dire que le VENDEUR ne devrait pas être autorisé à clore

Pardon
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Oups

Lire

J'en profite toutefois pour dire que le VENDEUR ne devrait pas être autorisé à clore

Pardon
    • Creado 12 nov 2008 a 2:54

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse