GOLD / SILVER / ect...

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • @webmaster
    Administrador

6989 mensajes

Bélgica

Bonjour,

La majorité des membres appartenant au Club+ ont vu l'arrivée à échéance de leur abonnement fin janvier.

Certains ne l'ont pas renouvelé pour des raisons qui leur sont propres. Pour ma part, je préfère voir le verre à moitié plein qu'à moitié vide et remercier tous ceux qui l'ont renouvelé.

Dans l'équipe, nous sommes très heureux d'avoir enfin pu nous permettre de renouveler les abonnements, nous en avons besoin.

Il est possible que le chiffre baisse encore un peu dans les 2 prochains mois. Il n'y a aucune crainte à avoir face à cela. C'est humain et nous ferons avec.

Bien cordialement, Sébastien Delcampe
  • PGM51

265 mensajes

Francia

Bonjour,

La majorité des membres appartenant au Club+ ont vu l'arrivée à échéance de leur abonnement fin janvier.

Certains ne l'ont pas renouvelé pour des raisons qui leur sont propres. Pour ma part, je préfère voir le verre à moitié plein qu'à moitié vide et remercier tous ceux qui l'ont renouvelé.

Dans l'équipe, nous sommes très heureux d'avoir enfin pu nous permettre de renouveler les abonnements, nous en avons besoin.

Il est possible que le chiffre baisse encore un peu dans les 2 prochains mois. Il n'y a aucune crainte à avoir face à cela. C'est humain et nous ferons avec.

Bien cordialement, Sébastien Delcampe
    Bonjour,

Pouquoi un club ? Oui, oui, ...besoin de ressources supplémentaires ...100% d'accord mais.... la mayonnaise ne prend pas...alors quoi?
    Peut êtrre que cette formule est tout simplement désuette ou mal adaptée à la situation...je l'ai déja dit : la formule club va à l'encontre de l'esprit internet qu se veut ouvert à tous et sur le monde entier...c'est bien le but recherché non?.
    Delcampe est déjà une sorte de club, et on veut créer un club à l'intérieur du club...ca ne peut pas fonctionner de cette manière!
    Malgrè tout le respect et l'admiration que j'ai pour Seb et son équipe et pour le formidable travail accompli depuis tant d'années, je pense que cette formule fait un peu "usine è gaz" avec ses 3 niveaux différents et qu'il vaudrait mieux par exemple offrir la possibilité de s'abonner à des services payants comme ; la boutique amilorée, le lister, etc...
    Qu'en pensez vous?

Cordialement et longue vie au Grand Club qu'est Delcampe !
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonjour,

Pouquoi un club ? Oui, oui, ...besoin de ressources supplémentaires ...100% d'accord mais.... la mayonnaise ne prend pas...alors quoi?
    Peut êtrre que cette formule est tout simplement désuette ou mal adaptée à la situation...je l'ai déja dit : la formule club va à l'encontre de l'esprit internet qu se veut ouvert à tous et sur le monde entier...c'est bien le but recherché non?.
    Delcampe est déjà une sorte de club, et on veut créer un club à l'intérieur du club...ca ne peut pas fonctionner de cette manière!
    Malgrè tout le respect et l'admiration que j'ai pour Seb et son équipe et pour le formidable travail accompli depuis tant d'années, je pense que cette formule fait un peu "usine è gaz" avec ses 3 niveaux différents et qu'il vaudrait mieux par exemple offrir la possibilité de s'abonner à des services payants comme ; la boutique amilorée, le lister, etc...
    Qu'en pensez vous?

Cordialement et longue vie au Grand Club qu'est Delcampe !
  • wsc

3839 mensajes

Bélgica

Bonjour,

Je suis mal ... ou alors je n'ai pas le même compteur en page d'accueil :dunno:

Aujourd'hui 03/02/2007
    Membres Club+ GOLD 1 482
    Membres Club+ SILVER 166
    Membres Club+ BRONZE 335

Aujourd'hui 04/02/2007
    Membres Club+ GOLD 1 481
    Membres Club+ SILVER 165
    Membres Club+ BRONZE 335

Donc 1 Gold en - que hier et 1 Silver de - aussi !!!

Le "debat constructif: objets en vente et lenteurs" du 29 novembre lancé par Sébastien ... n'a pas encore livre de conclusions officielles.
    Je peux dès lors comprendre que certains attendent de savoir exactement à quoi s'attendre avant de se décider.

Pour ma part j'ai renouvellé automatiquent car toujours confiant ... mais également vigilant.
    Il faut que le site ait les moyens de ses ambitions pour garantir un confort minimal à ses utilisateurs. En y contribuant pas un abonnement on est en droit d'espérer qu'il réponde à nos attentes.

Cordialement
    Jean-Claude
  • zibeline

3372 mensajes

Bélgica

Bonjour,

Aujourd'hui 03/02/2007
    Membres Club+ GOLD 1 482
    Membres Club+ SILVER 166
    Membres Club+ BRONZE 335

Aujourd'hui 04/02/2007
    Membres Club+ GOLD 1 481
    Membres Club+ SILVER 165
    Membres Club+ BRONZE 335

Le "debat constructif: objets en vente et lenteurs" du 29 novembre lancé par Sébastien ... n'a pas encore livre de conclusions officielles.
    Je peux dès lors comprendre que certains attendent de savoir exactement à quoi s'attendre avant de se décider.

Pour ma part j'ai renouvellé automatiquent car toujours confiant ... mais également vigilant.
    Il faut que le site ait les moyens de ses ambitions pour garantir un confort minimal à ses utilisateurs. En y contribuant pas un abonnement on est en droit d'espérer qu'il réponde à nos attentes.

Cordialement
    Jean-Claude
    Salut Jean Claude,

Pourrais-tu m'expliquer ce que tu définis comme "un confort minimal.." ??
    Ce site étant considéré comme le plus agréable du monde et des environs !!!

;) :beer:
    Claude.
  • wsc

3839 mensajes

Bélgica

Salut Jean Claude,

Pourrais-tu m'expliquer ce que tu définis comme "un confort minimal.." ??
    Ce site étant considéré comme le plus agréable du monde et des environs !!!

;) :beer:
    Claude.
    • Creado 4 feb 2007 a 10:17
    Salut Claude,

Le minimal pour moi est qu'il soit d'accès aisé à toutes heures. :p

Le problème majeur et récurent depuis le début est la lenteur du site à certaines heures. Il suffit d’entrer "lenteur" dans le moteur de recherche du forum pour retrouver les fils de discussion d’il y a des années.

Comme tout ceux qui sont membres depuis le début, nous avons connu ses balbutiements, problèmes et difficultés. Mais aussi son évolution constante et fulgurante, surtout ces derniers mois.

Donc en contribuant par un abonnement les membres le font pour soutenir le site et indirectement pour leur propre confort. Reste à convaincre un maximum d’autres à se joindre à une formule Club+ quelconque.

@+
    Jean-Claude :beer: :beer:
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonjour,

Aujourd'hui 03/02/2007
    Membres Club+ GOLD 1 482
    Membres Club+ SILVER 166
    Membres Club+ BRONZE 335

Aujourd'hui 04/02/2007
    Membres Club+ GOLD 1 481
    Membres Club+ SILVER 165
    Membres Club+ BRONZE 335

Cordialement
    Jean-Claude
  • wsc

3839 mensajes

Bélgica

• Creado 4 feb 2007 a 11:14
    Bjr,

S'kusez-moi M'sieur :bowdown: j'ai pas voulu critiquer :bowdown:

En signalant le 4 que par rapport au 3 février ça diminue encore je pensais à une chute vertigineuse.
    Ca fait combien sur 1 jour :dunno:

J'ai pas pris de calculette mais - 137 membres :dunno:

J'avoue que la page d'acceuil n'est pas celle par laquelle je passe quotidiennement.

@+ :beer:

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse