Question technique

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • Cuenta eliminada
    Moderador
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 1 nov 2006 a 10:04
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

• Creado 1 nov 2006 a 10:53
  • esmeralda

3494 mensajes

Bélgica

Bonjour,
    Mais avez vous demandé le payement comme il vous a indiqué :dunno:
    Car moi j'ai dejà reçu des payements par Paypal qui mentionnait " achat objet E.." alors que je n'ai jamais acheté ni vendu sur ce site :no:
    Il est possible qu'il utilise son pseudo sur les 2 sites ? et qu'il soit reconnu si vous lui envoyez le payement, quoique en principe c'est une adresse email qu'on utilise sur paypal,c'est tout ce que je peux dire.
    bonne journée JD.
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonjour,
    Mais avez vous demandé le payement comme il vous a indiqué :dunno:
    Car moi j'ai dejà reçu des payements par Paypal qui mentionnait " achat objet E.." alors que je n'ai jamais acheté ni vendu sur ce site :no:
    Il est possible qu'il utilise son pseudo sur les 2 sites ? et qu'il soit reconnu si vous lui envoyez le payement, quoique en principe c'est une adresse email qu'on utilise sur paypal,c'est tout ce que je peux dire.
    bonne journée JD.
    • Creado 1 nov 2006 a 10:55
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

• Creado 1 nov 2006 a 12:21
  • chrispi
    Cuenta cerrada

259 mensajes

Francia

• Creado 1 nov 2006 a 12:48
    Bonjour,
    Pour que vous puissiez le payer sur paypal, il doit vous fournir l'adresse mail avec laquelle il se connecte sur paypal; du type dupontlajoie@fournisseur.fr ;
    S'il ne vous fournit qu'un pseudo sans arobase ni fournisseur, vous ne pourrez le payer.
    La connection au compte paypal se fait uniquement avec une adresse mail valide plus un mot de passe.
    Je me suis fais payer, ce jour, deux ventes Delcampe par Paypal en donnant simplement l'adresse mail de connection paypal.
    Je ne peux pas vous dire mieux.
    Bonne soirée.
    chrispi :)
  • cosmophila1

3784 mensajes

Francia

Bonjour,
    Pour que vous puissiez le payer sur paypal, il doit vous fournir l'adresse mail avec laquelle il se connecte sur paypal; du type dupontlajoie@fournisseur.fr ;
    S'il ne vous fournit qu'un pseudo sans arobase ni fournisseur, vous ne pourrez le payer.
    La connection au compte paypal se fait uniquement avec une adresse mail valide plus un mot de passe.
    Je me suis fais payer, ce jour, deux ventes Delcampe par Paypal en donnant simplement l'adresse mail de connection paypal.
    Je ne peux pas vous dire mieux.
    Bonne soirée.
    • Creado 1 nov 2006 a 13:08
    Bonsoir Chrispi,

bienvenu sur le forum ;)

:peace:vfr
  • esmeralda

3494 mensajes

Bélgica

• Creado 1 nov 2006 a 12:21
    Re,

>Je crois que je vais finir par lui mettre un zero pour le faire réagir.

Je ne pense pas que ce soit la meilleure idée :no:

Mais vous avez au moins reçu un email de sa part pour vous donner ses modes de payement,donc si vous utilisiez l'adresse email qui est en entête de cet email sur paypal, peut être que c'est la même :dunno:
    il faut 5 mn pour le faire et si c'est pas bon vous pourrez toujours annuler la transaction sans aucun frais! A vous de voir .

JD.
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Re,

Mais vous avez au moins reçu un email de sa part pour vous donner ses modes de payement,donc si vous utilisiez l'adresse email qui est en entête de cet email sur paypal, peut être que c'est la même :dunno:
    il faut 5 mn pour le faire et si c'est pas bon vous pourrez toujours annuler la transaction sans aucun frais! A vous de voir .

JD.
    • Creado 1 nov 2006 a 13:19
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Re,

JD.
    • Creado 1 nov 2006 a 13:19
  • esmeralda

3494 mensajes

Bélgica

• Creado 1 nov 2006 a 13:31
    Bonsoir,

Kaldensherpa a écrit :

" Avec mon pseudo, vous pouvez accéder directement à mon compte Paypal " Et il n'en démord pas.
    A ma connaissance, cette possibilité ouverte chez E ne l'est pas ici ? !

Donc pour le moment c'est pas le vendeur en défaut :no: on suit d'abord ses directives puis si erreur il y a il est toujours temps de venir poster et crier comme vous le faites :fight:

Un vendeur ou un acheteur peuvent toujours faire une erreur surtout si on vends sur deux sites :dunno:
    Je pense que Kaldensherpa en payant comme je lui ai indiqué avec l'adresse email qu'il a reçu tout va rentrer dans l'ordre à moins que le vendeur utilise une autre adresse email. Bonne soirée dans le calme :redwine: JD.
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonsoir,

Kaldensherpa a écrit :

" Avec mon pseudo, vous pouvez accéder directement à mon compte Paypal " Et il n'en démord pas.
    A ma connaissance, cette possibilité ouverte chez E ne l'est pas ici ? !

Donc pour le moment c'est pas le vendeur en défaut :no: on suit d'abord ses directives puis si erreur il y a il est toujours temps de venir poster et crier comme vous le faites :fight:

Un vendeur ou un acheteur peuvent toujours faire une erreur surtout si on vends sur deux sites :dunno:
    Je pense que Kaldensherpa en payant comme je lui ai indiqué avec l'adresse email qu'il a reçu tout va rentrer dans l'ordre à moins que le vendeur utilise une autre adresse email. Bonne soirée dans le calme :redwine: JD.
    • Creado 1 nov 2006 a 13:50
  • chrispi
    Cuenta cerrada

259 mensajes

Francia

• Creado 1 nov 2006 a 13:58
    Bonsoir,

Bonjour 66vfr.

J'ai très bien reçu les feuilles et vous remercie pour le geste commercial.
    J'avoue qu'en ce momment je n'ai guère le temps de m'occuper de ma collection. Courant décembre je l'espère.
    Je vous souhaite une excellente soirée.

• cosmophila1

3784 mensajes

Francia

Bonsoir,

Bonjour 66vfr.

J'ai très bien reçu les feuilles et vous remercie pour le geste commercial.
    J'avoue qu'en ce momment je n'ai guère le temps de m'occuper de ma collection. Courant décembre je l'espère.
    Je vous souhaite une excellente soirée.

• Creado 1 nov 2006 a 14:10

j'espère que vous allez pouvoir trouver votre bonheur sur le site.

bonne continuation.

:peace:vfr
  • philatorium

236 mensajes

Francia

bonsoir,
    le pseudo de votre fournisseur est également son adresse Paypal. Je ne connais pas votre fournisseur mais son speudo est certainement du genre dupontalbert.fournisseur d'accès auquel cas il faut peut-être remplacer le point par @.
    donnez un peu plus d'info, une aide viendra certainement.
    Il est courant d'utiliser comme pseudo son adresse de site par exemple dupontalbert.com.

bonne soirée.
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

bonsoir,
    le pseudo de votre fournisseur est également son adresse Paypal. Je ne connais pas votre fournisseur mais son speudo est certainement du genre dupontalbert.fournisseur d'accès auquel cas il faut peut-être remplacer le point par @.
    donnez un peu plus d'info, une aide viendra certainement.
    Il est courant d'utiliser comme pseudo son adresse de site par exemple dupontalbert.com.

bonne soirée.
    • Creado 1 nov 2006 a 15:04
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

• Creado 1 nov 2006 a 15:42
  • philatorium

236 mensajes

Francia

bonjour,
    dans le message que vous avez reçu vous donnant le montant à payer, vous avez l'adresse de votre correspondant dupont@quelquechose . Vous avez là son adresse pour effectuer le paiement par PPal. Donc vous allez sur Paypal.fr , entrez sur votre compte et effectuez le payement à dupont@quelquechose .

je pense que c'est la solution.
    Bonne journée.
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

bonjour,
    dans le message que vous avez reçu vous donnant le montant à payer, vous avez l'adresse de votre correspondant dupont@quelquechose . Vous avez là son adresse pour effectuer le paiement par PPal. Donc vous allez sur Paypal.fr , entrez sur votre compte et effectuez le payement à dupont@quelquechose .

je pense que c'est la solution.
    Bonne journée.
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

• philatorium

236 mensajes

Francia

tout est bien quand ça finit bien.

Bonne journée à tous.

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse