A L'ATTENTION DE SEBASTIEN DELCAMPE

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • @webmaster
    Administrador

6958 mensajes

Bélgica

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 17 mar 2006 a 2:07
    Bonjour,

Vous avez déjà eu contact avec Mathieu à de multiples reprises. Si vous avez besoin d'une réponse urgente, pourquoi ne pas le contacter ? :o

mathieu@delcampe.com

Quand j'ai besoin d'une information concernant le fonctionnement de mon grille-pain, je m'adresse au service technique de mon vendeur. Je ne colle pas un message au tableau des petites annonces de l'entrée du magasin ;)

Seb Delcampe
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonjour,

Vous avez déjà eu contact avec Mathieu à de multiples reprises. Si vous avez besoin d'une réponse urgente, pourquoi ne pas le contacter ? :o

mathieu@delcampe.com

Quand j'ai besoin d'une information concernant le fonctionnement de mon grille-pain, je m'adresse au service technique de mon vendeur. Je ne colle pas un message au tableau des petites annonces de l'entrée du magasin ;)

Seb Delcampe
    • Creado 17 mar 2006 a 4:29
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonjour,

mathieu@delcampe.com

Seb Delcampe
    • Creado 17 mar 2006 a 4:29
  • @webmaster
    Administrador

6958 mensajes

Bélgica

• Creado 17 mar 2006 a 5:18
    Bonjour,

La seule personne chez nous qui puisse vous aider au niveau du Lister est Mathieu. Si vous avez son adresse email, il n'y a pas de raison de ne pas le contacter.

Quant aux frais que vous avancez, personne ne vous a obligé à faire appel à un intervenant. Nous fournissons un programme qui s'installe sur votre Windows. Il nécessite la présence de ce que l'on appelle un "Framework .Net" que l'on peut obtenir sur le site officiel de Microsoft. Il n'est pas nécessaire de tout réinstaller pour y arriver.

Petite info exclusive: ce mois-ci plus de 53 169 objets ont été mis en vente par le Lister. Il ne me semble pas que celui-ci puisse être mis en cause dans les dysfonctionnements dont vous semblez être victime.

Si je puis vous donner un bon conseil, c'est de vérifier l'anti-virus de votre ordinateur. Régulièrement (une vague toutes les quelques semaines), nous recevons des emails avec des virus semblant venir de chez vous.

Il ne faut pas jeter la pierre à Pierre si c'est Paul qui est responsable ;)

Toujours très cordialement, Sébastien Delcampe

...qui s'en va répondre à votre message concernant les images comme il l'avait prévu avant que vous ne le lui reprochiez... :znaika:
  • @webmaster
    Administrador

6958 mensajes

Bélgica

• Creado 17 mar 2006 a 5:46
    Madame Jadecollection,

> ...
    > A mon caviste habituel, à un psy, ou à un endocrinologue !

A vous de voir mais je vous conseillerais plutôt de faire comme les autres membres qui ont besoin de notre intervention: cliquez sur le lien "Contact" qui se trouve dans le menu du site.

Un intervenant de notre équipe se chargera de vérifier la liciéité de ce message.

Bien à vous, Sébastien Delcampe, qui ne traite personne de ceci ou de cela mais qui n'aime pas non plus être agressé ;)
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonjour,

La seule personne chez nous qui puisse vous aider au niveau du Lister est Mathieu. Si vous avez son adresse email, il n'y a pas de raison de ne pas le contacter.

Quant aux frais que vous avancez, personne ne vous a obligé à faire appel à un intervenant. Nous fournissons un programme qui s'installe sur votre Windows. Il nécessite la présence de ce que l'on appelle un "Framework .Net" que l'on peut obtenir sur le site officiel de Microsoft. Il n'est pas nécessaire de tout réinstaller pour y arriver.

Petite info exclusive: ce mois-ci plus de 53 169 objets ont été mis en vente par le Lister. Il ne me semble pas que celui-ci puisse être mis en cause dans les dysfonctionnements dont vous semblez être victime.

Si je puis vous donner un bon conseil, c'est de vérifier l'anti-virus de votre ordinateur. Régulièrement (une vague toutes les quelques semaines), nous recevons des emails avec des virus semblant venir de chez vous.

Il ne faut pas jeter la pierre à Pierre si c'est Paul qui est responsable ;)

Toujours très cordialement, Sébastien Delcampe

...qui s'en va répondre à votre message concernant les images comme il l'avait prévu avant que vous ne le lui reprochiez... :znaika:
    • Creado 17 mar 2006 a 5:54
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Bélgica

• Creado 17 mar 2006 a 5:18

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse