RECEPTION DES MAILS ALERTE OBJET A SURVEILLER

• CLAUDE195151

183 mensajes

España

Bonjour à tous, comment peut on supprimer les alertes par mail des objets à surveiller.
    Merci d'avance Trés cordialement CLAUDE
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Bélgica

Bonjour à tous, comment peut on supprimer les alertes par mail des objets à surveiller.
    • Creado 15 mar 2006 a 7:28
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • meregrand

614 mensajes

Francia

• Creado 15 mar 2006 a 7:28
    Bonjour
    Je crois que pour l'instant ce n'est malheureusement pas possible...j'avais déja posé la question- En attendant l'écran se remplit d'alertes à supprimer- Cordialement-
  • @webmaster
    Administrador

6958 mensajes

Bélgica

Bonjour
    Je crois que pour l'instant ce n'est malheureusement pas possible...j'avais déja posé la question- En attendant l'écran se remplit d'alertes à supprimer- Cordialement-
    • Creado 16 mar 2006 a 2:10
    Bonjour,

Mais si c'est possible. Voir les instructions de Guytout3 qui sont juste au-dessus :deal:

Super, non ? :applause:

Seb Delcampe

PS: ce n'est pas nouveau. C'est comme ça depuis plusieurs mois :znaika:
  • CLAUDE195151

183 mensajes

España

Bonjour,

Mais si c'est possible. Voir les instructions de Guytout3 qui sont juste au-dessus :deal:

Super, non ? :applause:

Seb Delcampe

PS: ce n'est pas nouveau. C'est comme ça depuis plusieurs mois :znaika:
    • Creado 17 mar 2006 a 3:38
    Bonjour SEB
    Oui, cela est possible, mais il faut faire chaque fois la manip, on ne pas pas supprimer à demeure les alertes par mail. Si j'ai bien compris car je suis nouvea. Amitiés Claude
  • @webmaster
    Administrador

6958 mensajes

Bélgica

Bonjour SEB
    Oui, cela est possible, mais il faut faire chaque fois la manip, on ne pas pas supprimer à demeure les alertes par mail. Si j'ai bien compris car je suis nouvea. Amitiés Claude
    • Creado 17 mar 2006 a 6:26
    Bonjour Claude,

Je suis tout à fait d'accord que cela manque d'ergonomie. C'est au planning des corrections, mais pas une priorité pour l'instant.

Sébastien :pc_user:
  • meregrand

614 mensajes

Francia

Bonjour Claude,

Je suis tout à fait d'accord que cela manque d'ergonomie. C'est au planning des corrections, mais pas une priorité pour l'instant.

Sébastien :pc_user:
    • Creado 17 mar 2006 a 6:52
    C'est bien ce que je disais...
  • @webmaster
    Administrador

6958 mensajes

Bélgica

C'est bien ce que je disais...
    • Creado 17 mar 2006 a 12:39
    Bonjour Meregrand,

Euh, non non, ce n'est pas ce que vous disiez... "Je crois que pour l'instant ce n'est malheureusement pas possible"

Entre "pas possible" et "ergonomiquement améliorable", la nuance est plus que subtile ;)

Bien compréhensivement, Seb Delcampe :pc_user:

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse