RGT PAR PAYPAL

• CLAUDE195151

183 mensajes

España

Bonjour et merci d'avance pour vos réponses, lors d'un premier achat, j'ai effectué un payment par PAYPAL. Il se trouve que je me suis trompé, le vendeur n'a jamais reçu les fonds (j'ai recommencé par la suite une autre vir grace à la réponse d'un membre et cela à fonctionner) merci ESMERALDA. Par contre dans la rubrique Mes Paiements D* il est noté, balance actuelle + 24,OO€. Si je comprends bien j'ai viré les fond sur le compte de DELCAMPE. Puis je les récupérer ou bien m'en servir pour un achat. Merci à tous et bonne journée.
  • miwag

7288 mensajes

Francia

Bonjour et merci d'avance pour vos réponses, lors d'un premier achat, j'ai effectué un payment par PAYPAL. Il se trouve que je me suis trompé, le vendeur n'a jamais reçu les fonds (j'ai recommencé par la suite une autre vir grace à la réponse d'un membre et cela à fonctionner) merci ESMERALDA. Par contre dans la rubrique Mes Paiements D* il est noté, balance actuelle + 24,OO€. Si je comprends bien j'ai viré les fond sur le compte de DELCAMPE. Puis je les récupérer ou bien m'en servir pour un achat. Merci à tous et bonne journée.
    • Creado 14 feb 2006 a 2:09
    Bonjour
    je ne suis pas vendeur, mais je sais qu'il n'y a aucun lien entre le fait de régler des lots via paypal et la balance des sommes dues à Sebastien. Si vous ne faîtes qu'acheter, soit vous ne demandez pas à adhérer aux services bronze , argent ou gold, et vous ne devez rien, soit vous êtes acheteur et vendeur, , et par conséquent , vous payez une commission- très légère sur les ventes finalisées, augmentées d'une adhésion annuelle aux services cités plus haut, si vous les sollicitez. Bonne journée
    MW
  • esmeralda

3494 mensajes

Bélgica

• Creado 14 feb 2006 a 2:09
    Bonjour,
    Voici ce qui est stipulé dans votre tableau de contrôle et que vous cliquez sur " payer delcampe" en haut de cette page voir scan ci joint,il faut toujours se donner la peine de lire avant toute action :dunno:
    JD.

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse