Compréhension d'un terme.......

• Gepetto50

6874 mensajes

Bélgica

Bonsoir. Depuis que je suis membre du site, je suis toujours étonné de voir tant d'objets dans les catégories "collections".
    Ainsi en CP de Belgique il y a des centaines de cartes isolées.
    Dans mon esprit "collection" signifie "ensemble" de cartes, "album avec cartes", "série", mais pas une carte seule. Hors, de mois en mois le nombre d'objets augmente et c'est pareil dans tous les domaines du site :dunno: :help:

Bonne nuit ou bonjour, Michel.
  • @webmaster
    Administrador

6958 mensajes

Bélgica

Bonsoir. Depuis que je suis membre du site, je suis toujours étonné de voir tant d'objets dans les catégories "collections".
    Ainsi en CP de Belgique il y a des centaines de cartes isolées.
    Dans mon esprit "collection" signifie "ensemble" de cartes, "album avec cartes", "série", mais pas une carte seule. Hors, de mois en mois le nombre d'objets augmente et c'est pareil dans tous les domaines du site :dunno: :help:

Bonne nuit ou bonjour, Michel.
    • Creado 3 feb 2006 a 17:59
    Bonjour Michel,

Je te confirme. Tu as bien compris.

Seulement, pas mal de personnes n'ont pas de scrupule à y placer des objets isolés. Y remettre de l'ordre est un des objectifs du projet "Admins". Dommage que ces derniers soient si souvent attaqués. Ils travaillent au bien du site et certaines personnes frustrées, je dirai même "jalouses" (?) n'hésitent pas à les affronter. C'est dommage.

Bien cordialement, Sébastien
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Bélgica

Bonjour Michel,

Je te confirme. Tu as bien compris.

Seulement, pas mal de personnes n'ont pas de scrupule à y placer des objets isolés. Y remettre de l'ordre est un des objectifs du projet "Admins". Dommage que ces derniers soient si souvent attaqués. Ils travaillent au bien du site et certaines personnes frustrées, je dirai même "jalouses" (?) n'hésitent pas à les affronter. C'est dommage.

Bien cordialement, Sébastien
    • Creado 8 feb 2006 a 16:04
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • Gepetto50

6874 mensajes

Bélgica

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 8 feb 2006 a 16:27
    Bonsoir Georges. Apparemment beaucoup n'ont pas compris la signification de collection et je peux le comprendre. Il faut admettre qu'il est difficile de bien établir la signification par rapport à un site de vente.
    Est-ce un ensemble? un album ? un lot sur le même thème??
    A mon avis une collection peut être un ensemble de 200 CP sur le même thème ou à propos du même village, ou un album de timbres belges du n°1 au n° 1314, par exemple.
    Ou un classeur avec des feuilles d'exposition philatélique.
    Il ne faut pas qu'on en arrive à y placer toutes les CP Nels, parce que c'est une collection à réaliser, ni une série de timbre Croix-Rouge parce que celà mène à une collection. Or on y trouve finalement de tout.

A bientôt, peut-être en avril, Michel.

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse