Message de Delcampe

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Bélgica

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • paulo61

456 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 4 ene 2006 a 15:00
    Bonsoir : j'ai reçu le resultat des ventes de 20h10 a 20 h30 pour moi
    pas de problemes pour le moment. Par contre j'ai voulu supprimer une question ancienne celle ci a été signalée refusée et cinq minutes plus tard elle avait disparu de la mise en vente . Ce sont les Mysteres de Delcampe .Le site tourne bien et rapide merci .cordialement edmond
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Bélgica

Bonsoir : j'ai reçu le resultat des ventes de 20h10 a 20 h30 pour moi
    pas de problemes pour le moment. Par contre j'ai voulu supprimer une question ancienne celle ci a été signalée refusée et cinq minutes plus tard elle avait disparu de la mise en vente . Ce sont les Mysteres de Delcampe .Le site tourne bien et rapide merci .cordialement edmond
    • Creado 4 ene 2006 a 15:59
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Bélgica

• Creado 4 ene 2006 a 16:45
  • tramontane_66

322 mensajes

Francia

• Creado 5 ene 2006 a 2:15
    Bonjour à tous,

Effectivement, depuis quelque temps, les messages de fin d'enchères prennent beaucoup de retard (certains mettent plusieurs heures à parvenir).

Mais ça roule. :)

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse