calme !!!

• zibeline

3372 mensajes

Bélgica

Salut,

Dejà connu des soirees plus mouvementees sur les differents forums.. Un truc special qui vous empeche de vous exprimer ??? Claude :beer:
  • toke

660 mensajes

Francia

Salut,

Dejà connu des soirees plus mouvementees sur les differents forums.. Un truc special qui vous empeche de vous exprimer ??? Claude :beer:
    • Creado 24 dic 2005 a 15:59
    Bonsoir Claude,

ouf enfin quelqu'un , je commencais à avoir peur tout seul, je craignai que la grippe aviaire ait soudain decimé tout Delcampe.
    De plus rien d'interessant à faire , ce soir je fait la "nounou" pour le chien de mes enfants, une petite bête de 55 Kg ...

bien amicalement bon Noel et bonnes Fêetes de fin d'année
    Pierre,
    :whitewine: :whitewine: :whitewine: :whitewine: :redwine: :redwine: :beer: :beer: :beer: :beer: on se console comme l'on peut...
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Bélgica

Salut,

• Creado 24 dic 2005 a 15:59
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • zibeline

3372 mensajes

Bélgica

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 24 dic 2005 a 16:09
    Salut Grand, de garde aussi ??? :beer: :beer:
  • zibeline

3372 mensajes

Bélgica

Bonsoir Claude,

ouf enfin quelqu'un , je commencais à avoir peur tout seul, je craignai que la grippe aviaire ait soudain decimé tout Delcampe.
    De plus rien d'interessant à faire , ce soir je fait la "nounou" pour le chien de mes enfants, une petite bête de 55 Kg ...

Pierre,
    :whitewine: :whitewine: :whitewine: :whitewine: :redwine: :redwine: :beer: :beer: :beer: :beer: on se console comme l'on peut...
    • Creado 24 dic 2005 a 16:08
    Toke Toke, y a quelqu'un !!!! :beer:
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Bélgica

Salut Grand, de garde aussi ??? :beer: :beer:
    • Creado 24 dic 2005 a 16:11
  • toke

660 mensajes

Francia

Bonsoir Claude,

Pierre,
    • Creado 24 dic 2005 a 16:08
    Re bonsoir,

je ne fait pas de bruit trop peur de réveiller le monstre, voir photo du bétail, sympa mais encombrant dans ces calins.... ;)
  • zibeline

3372 mensajes

Bélgica

• Creado 24 dic 2005 a 16:14
    Papa ?? Sonne au prive, on ne bouge pas..
  • toke

660 mensajes

Francia

Toke Toke, y a quelqu'un !!!! :beer:
    • Creado 24 dic 2005 a 16:12
    Salut à tous,

on voit que c'est la treve de Noël , plus d'enguelade, plus de dispute, plus d'exclus mis en liste noire, c'est d'un triste ça manque d'animation :( , même plus de journaliste mystère pour faire des interview, avec Walter et sa franche faconde italienne .... ;) :p
    Vivement Lundi que les petites chamailleries reprennent, j'adore compter les points et voir les scores :deal: ...c'est folklorique... :applause: :applause:

A bientôt pour la reprise...ca va barder :smash: :smash:

Pierre qui salue bien tout les nuitars d'internet,
    :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:
  • cosmophila1

3784 mensajes

Francia

Salut à tous,

on voit que c'est la treve de Noël , plus d'enguelade, plus de dispute, plus d'exclus mis en liste noire, c'est d'un triste ça manque d'animation :( , même plus de journaliste mystère pour faire des interview, avec Walter et sa franche faconde italienne .... ;) :p
    Vivement Lundi que les petites chamailleries reprennent, j'adore compter les points et voir les scores :deal: ...c'est folklorique... :applause: :applause:

A bientôt pour la reprise...ca va barder :smash: :smash:

Pierre qui salue bien tout les nuitars d'internet,
    :beer: :beer: :beer: :beer: :beer:
    • Creado 24 dic 2005 a 16:31

:beer: .........le calme avant la tempête......... :beer:
  • toke

660 mensajes

Francia

:beer: .........le calme avant la tempête......... :beer:
    • Creado 24 dic 2005 a 16:34
    Salut 66vfr,

tempête en décembre....t'en chies en janvier...dicton bien connu, on va voir ??

Pierre, dans l'attente des événements,
    Aller encore un ptit coup :whitewine: (genièvre bien connu des chtis !! ça rechauffe et ça donne un coup de fouet)
  • zibeline

3372 mensajes

Bélgica

Salut 66vfr,

Aller encore un ptit coup :whitewine: (genièvre bien connu des chtis !! ça rechauffe et ça donne un coup de fouet)
    • Creado 24 dic 2005 a 16:44
    Marcq ? T'es du 59 alors ?? Un voisin ?? Du genievre belge à 42° ?? A cette heure-ci ?? Ben m'camarad, tu vas fait des tros din tes solés quant tu diras picher !!! J'min va vir si j'dai nin co une goutte...Claude :whitewine:
  • cosmophila1

3784 mensajes

Francia

Salut 66vfr,

• Creado 24 dic 2005 a 16:44

Pierre, je ne vais pas commençer a déblatéré se soir, je ne suis plus en état..je ne vais pas non plus me justifier ou donner les raisons de mes dérapages incontrolés... :(

mais bon il faudrat surrement voir les choses autrement je ne vais pas me servir de se forum comme une sorte d'exutoire....ça ne fera pas avançé le smilblick...me soulagé tout au plus... :)

Ba !! cela n'en vaut pa la peine.... :no:

François ( qui reste vigilant ) :whitewine: :whitewine:
    66vfr

( qui garde ses dernière force pour le petit Jésus dans la grêche )
    :peace: :peace: :peace: :peace: :peace: :peace: :peace: :peace:

• toke

660 mensajes

Francia

Marcq ? T'es du 59 alors ?? Un voisin ?? Du genievre belge à 42° ?? A cette heure-ci ?? Ben m'camarad, tu vas fait des tros din tes solés quant tu diras picher !!! J'min va vir si j'dai nin co une goutte...Claude :whitewine:
    • Creado 24 dic 2005 a 16:56

Et oui Claude je suis un chtis et fier de l'être, quand à Marcq en Baroeul c'est tellement au nord de la france que c'est peut-être bien plutôt au sud de la Belgique, de toute manière je suis Belge par ma Grand-mère maternelle et Français par mon Grand père.
    Alors tu sais une fois Fieu..je me trouve aussi bien d'un coté que de l'autre, et une fois une bonne gueuse une fois un bon bourgogne, pas de jalous.

Pierre,
    :beer: ... :redwine:

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse