Souci technique !...

• tantiette

7 mensajes

Francia

Bonjour, depuis quelques jours, je ne peux plus ni agrandir les images des annonces ni ouvrir les objets directement par simple clic (il me faut copier-coller le lien dans mon navigateur) et j'ai le message "Une fenêtre popup n'a pas pu s'ouvrir, veuillez désactiver votre logiciel anti-popup" quand j'essaie de cocher les cases de suivi de mes objets achetés ou vendus ; je ne sais comment le trouver ce fameux logiciel !... :crying2: Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème ? Merci par avance. :help:
  • janssepa

104 mensajes

Bélgica

Bonjour, depuis quelques jours, je ne peux plus ni agrandir les images des annonces ni ouvrir les objets directement par simple clic (il me faut copier-coller le lien dans mon navigateur) et j'ai le message "Une fenêtre popup n'a pas pu s'ouvrir, veuillez désactiver votre logiciel anti-popup" quand j'essaie de cocher les cases de suivi de mes objets achetés ou vendus ; je ne sais comment le trouver ce fameux logiciel !... :crying2: Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème ? Merci par avance. :help:
    • Creado 12 dic 2005 a 4:02
    Bonjour,

J'ai à peu près le meme probleme depuis samedi. :help:

Quand je clique sur les images(pour agrandir),ma connection adsl est immédiatement rompue.
    Les autres détails,liens etc chez Delcampe continuent à s'ouvrir normalement.
    Je n'ai rien changé depuis longtemps aux "settings" de sécurité.
    Et je n'ai pas ce problème avec d'autres websites.J'ai communiqué,aujourd'hui ce problème à Delcampe.

Paul
  • kouki31

62 mensajes

Francia

Bonjour,

J'ai à peu près le meme probleme depuis samedi. :help:

Quand je clique sur les images(pour agrandir),ma connection adsl est immédiatement rompue.
    Les autres détails,liens etc chez Delcampe continuent à s'ouvrir normalement.
    Je n'ai rien changé depuis longtemps aux "settings" de sécurité.
    Et je n'ai pas ce problème avec d'autres websites.J'ai communiqué,aujourd'hui ce problème à Delcampe.

Paul
    • Creado 12 dic 2005 a 9:32
    bonjour

j'ai le même pb

sans avoir rien changé dans mes paramètres

si vous avez une solution , merci de nous en faire profiter
    cordialement
  • janssepa

104 mensajes

Bélgica

bonjour

j'ai le même pb

sans avoir rien changé dans mes paramètres

si vous avez une solution , merci de nous en faire profiter
    cordialement
    • Creado 15 dic 2005 a 6:14
    Bonsoir,

Depuis aujourd'hui je n'ai plus ce problème(connection adsl interrompue en cliquant sur les images),bien que je n'ai rien changé aux "settings" de sécurité.

Je n'ai non plus reçu une réponse du help desk de Delcampe.

Donc:-ou bien c'était un problème plus ou moins général,que D.a maintenant résolu. Donc chez vous ça devrait maintenant marcher aussi;

-ou bien ce problème est isolé chez qq personnes(dont vous et moi)et la solution chez moi est aussi applicable chez vous.Dans ce cas je vous suggère aussi de contacter le Help Desk qui peuvent(si c'est le cas)changer éventuellement les paramètres comme chez moi

-ou bien c'est une des "mystères" de l'informatique qui se résoudent d'eux memes...,mais je ne crois pas ici à cette hypothèse.

Amicalement :redwine:
    Paul
  • boubou60

11 mensajes

Francia

• Creado 12 dic 2005 a 4:02
    Bonsoir,

J'ai le même problème depuis que Club internet a modifié mon abonnement ADSL. Le problème s'est partiellement réglé lorsque j'ai supprimé, dans "connexions réseau", la connection "Club Internet" et gardé uniquement la "connexion au réseau local". Je dis "partiellement" car lorsque je rallume mon ordi, la connection Club Internet, dans "connexions réseau" réapparaît mystérieusement, et je me retrouve "hors connexion" dès que j'essaie d'agrandir des images sur le site....jusqu'à ce que je supprime la connection Club Internet et rebelote et bla bla bla... etc...etc..J'avoue être un rien excédée... :angryfire: Je "bug" dans tous les coins depuis ce changement. Ceux d'entre vous qui ont rencontré ce problème ne seraient-ils pas, à tout hasard, abonnés à CI ?
    En attendant, sachez que je compatis (du latin "souffrir avec" :fight: et c'est pas peu dire!!!) Bonne soirée à tous.
  • kouki31

62 mensajes

Francia

Bonsoir,

J'ai le même problème depuis que Club internet a modifié mon abonnement ADSL. Le problème s'est partiellement réglé lorsque j'ai supprimé, dans "connexions réseau", la connection "Club Internet" et gardé uniquement la "connexion au réseau local". Je dis "partiellement" car lorsque je rallume mon ordi, la connection Club Internet, dans "connexions réseau" réapparaît mystérieusement, et je me retrouve "hors connexion" dès que j'essaie d'agrandir des images sur le site....jusqu'à ce que je supprime la connection Club Internet et rebelote et bla bla bla... etc...etc..J'avoue être un rien excédée... :angryfire: Je "bug" dans tous les coins depuis ce changement. Ceux d'entre vous qui ont rencontré ce problème ne seraient-ils pas, à tout hasard, abonnés à CI ?
    En attendant, sachez que je compatis (du latin "souffrir avec" :fight: et c'est pas peu dire!!!) Bonne soirée à tous.
    • Creado 15 dic 2005 a 12:40
    en allant dans "outils" , "options internet" , "connexions " , la il faut cocher "ne jamais etablir de connexion"

merci a tout ceux qui sont intervenus , ca m'a permis de demerder ca

cordialement
    cc
  • tantiette

7 mensajes

Francia

Bonsoir,

• Creado 15 dic 2005 a 12:40
    Bonsoir,
    C'est effectivement comme pour vous ; c'est depuis que Club-Internet a modifié mon abonnement que j'ai des problèmes. J'ai essayé la modif. de connexion : pb non résolu ! :crying2: J'ai contacté club-internet par mail : ils me demandent de contacter leur "hot-line" à 0,34 euro la minute (ben voyons, c'est évidemment bien plus juteux qu'une réponse gratuite par mail !...)
    Je ne sais comment faire et c'est plutôt pénible à l'usage :smash:
  • lolo53

14 mensajes

Francia

Bonsoir,
    C'est effectivement comme pour vous ; c'est depuis que Club-Internet a modifié mon abonnement que j'ai des problèmes. J'ai essayé la modif. de connexion : pb non résolu ! :crying2: J'ai contacté club-internet par mail : ils me demandent de contacter leur "hot-line" à 0,34 euro la minute (ben voyons, c'est évidemment bien plus juteux qu'une réponse gratuite par mail !...)
    Je ne sais comment faire et c'est plutôt pénible à l'usage :smash:
    • Creado 15 dic 2005 a 14:34
    hello les zenfants moi je suis chez free et j ai le meme probleme j ai envoye un mail chez delcampe il y a 2 ou 3 jours et pas de reponse :dunno: le probleme ne semble donc pas venir des fai fournisseurs d acces interdit

lolo
  • kouki31

62 mensajes

Francia

hello les zenfants moi je suis chez free et j ai le meme probleme j ai envoye un mail chez delcampe il y a 2 ou 3 jours et pas de reponse :dunno: le probleme ne semble donc pas venir des fai fournisseurs d acces interdit

lolo
    • Creado 15 dic 2005 a 14:43
    bonsoir lolo
    je suis aussi chez free

avez vous essaye la manip que je decris au dessus ?

bonne soiree
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

bonsoir lolo
    je suis aussi chez free

avez vous essaye la manip que je decris au dessus ?

bonne soiree
    • Creado 15 dic 2005 a 16:02
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • boubou60

11 mensajes

Francia

en allant dans "outils" , "options internet" , "connexions " , la il faut cocher "ne jamais etablir de connexion"

merci a tout ceux qui sont intervenus , ca m'a permis de demerder ca

cordialement
    cc
    • Creado 15 dic 2005 a 13:36
    OUAICH!!! :applause: :applause: MERCI KOUKI :peace: :peace: :peace

J'en avais vraiment marre, depuis 2 semaines, des "connecté", "déconnecté", "hors connexion" , "supprimer connexion, tout cela après avoir subi un plantage total de disque dur qui m'a couté une fortune...

Avec Kouki...
    Finie, la loi des séries!!!

Merci encore et bonne journée :D :D :D
  • lolo53

14 mensajes

Francia

OUAICH!!! :applause: :applause: MERCI KOUKI :peace: :peace: :peace

J'en avais vraiment marre, depuis 2 semaines, des "connecté", "déconnecté", "hors connexion" , "supprimer connexion, tout cela après avoir subi un plantage total de disque dur qui m'a couté une fortune...

Avec Kouki...
    Finie, la loi des séries!!!

Merci encore et bonne journée :D :D :D
    • Creado 16 dic 2005 a 1:13
    merci kouki probleme resolu comme par magie
    :applause: :applause: j ai retrouve le :)
    si nous pouvions :whitewine: ce serait avec plaisir
  • kouki31

62 mensajes

Francia

merci kouki probleme resolu comme par magie
    :applause: :applause: j ai retrouve le :)
    si nous pouvions :whitewine: ce serait avec plaisir
    • Creado 16 dic 2005 a 12:27
    bonsoir
    peut etre un chateau bellevue laforet

un fronton comme on les aime

a b :redwine: ientot

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse