C'est Noël

• geophila

998 mensajes

Bélgica

Bonjour à tous
    C'est un rêve ou la page d'acceuil a changé de couleurs pour les Fêtes
    Bonne fin d'année
    Georges
  • geophila

998 mensajes

Bélgica

Bonjour à tous
    C'est un rêve ou la page d'acceuil a changé de couleurs pour les Fêtes
    Bonne fin d'année
    Georges
    • Creado 9 dic 2005 a 7:40
    Re....
    Et il y a du changement dans les pages de "Mises en vente"
    Georges,tout ébloui
  • esmeralda

3494 mensajes

Bélgica

Re....
    Et il y a du changement dans les pages de "Mises en vente"
    Georges,tout ébloui
    • Creado 9 dic 2005 a 8:12
    Bonjour,
    c'est Noêl !c'est beau mais je ne sais pas si vous avez remarqué il manque l'onglet recherche qui était accéssible depuis mon tableau de bord,maintenant il faut passer par l'accueil pour y accéder sur recherche avancée ce qui est moins pratique,à moins que j'aie la vue qui baisse.
    Il serait souhaitable d'avoir cet onglet sur la même barre à la suite des 7 onglets "Accueil - S'inscrire -Acheter - Vendre - Rechercher - Mon Delcampe- Communauté - Aide & contact" .C'est plus logique comme cela. Bonne journée JD.
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonjour,
    c'est Noêl !c'est beau mais je ne sais pas si vous avez remarqué il manque l'onglet recherche qui était accéssible depuis mon tableau de bord,maintenant il faut passer par l'accueil pour y accéder sur recherche avancée ce qui est moins pratique,à moins que j'aie la vue qui baisse.
    Il serait souhaitable d'avoir cet onglet sur la même barre à la suite des 7 onglets "Accueil - S'inscrire -Acheter - Vendre - Rechercher - Mon Delcampe- Communauté - Aide & contact" .C'est plus logique comme cela. Bonne journée JD.
    • Creado 9 dic 2005 a 8:29
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • esmeralda

3494 mensajes

Bélgica

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 9 dic 2005 a 8:45
    Bonjour,
    donc c'est bien ce que j'ai dis, ma vue est en baisse :o
    Merci ;) Bonne journée JD.
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonjour,
    donc c'est bien ce que j'ai dis, ma vue est en baisse :o
    Merci ;) Bonne journée JD.
    • Creado 9 dic 2005 a 8:52
  • esmeralda

3494 mensajes

Bélgica

• Creado 9 dic 2005 a 8:55
    j'espère que quelques delcampeurs vont vous lire et se précipiter ;) ,
    également vous même comme cela vous auriez des chiffres à la suite de votre pseudo :applause: JD.

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse