• kalimera94
    Cuenta suspendida
    free

592 mensajes

Francia

Décidément, tout n'est pas rose dans le monde impitoyable de l'internènette ( je sais, c'est du Anne Roumanov à la petite semaine ! .... mais bon, en même temps il n'est qu'à peine dix heures du mat', cela vaut bien l'indulgence du jury pour des neurones tout juste en phase d'allumage des moteurs en vue d'un décollage que l'on espère réussi ! ) ; je dirais même que ça " kafkhaille " grave sur une toile où les méandres tumultueux de l'information se jettent ( un peu trop souvent à mon goût ; mais bon, comme dirait l'autre : " Chacun ses goûts, these good, la merde est bonne ! " disait la petite mouche, assise sur son tas de fumier ! ! ! ) dans le torrent " racailleux " ( euh, pardon ! rOcailleux ; oui là, j'avoue que le jeu de mot ètait un peu facile ! ) de l'hypercommunication : j'te kârchèriserais tout çà moi . . . !

L'important, c'est d'aimer : pensez-y ! ( je sais, dans l'genre " peace and love ", " tout l'monde il est beau, tout l'monde il est gentil " en français, c'est d'un classicisme à la " intello de gauche " . . . mais bon, c'est p't'êt' ben pour noyer le poisson dans l'eau, non ? . . . ).

Delcampeuses, Delcampeurs : bon samedi-dimanche !