BUG SUR APRES UNE VENTE LE REDEMARRAGE D ENCHERE

• 1ogaude

71 mensajes

Francia

2 PROBLEMES APPARAISSENT SUR LE REDEMARRAGE D ENCHERE APRES UNE VENTE

l ancienne image n est pas reprise ce que je peux comprendre après les problèmes de la semaine dernière

mais plus gênant les nouvelles images sont refusées avec le traditionel message pas jpeg ou gif ou depasse 200 ko ce qui n est pas mon cas

avez vous le ême problème?????

Merci d avance
  • Gepetto50

6874 mensajes

Bélgica

l ancienne image n est pas reprise ce que je peux comprendre après les problèmes de la semaine dernière

mais plus gênant les nouvelles images sont refusées avec le traditionel message pas jpeg ou gif ou depasse 200 ko ce qui n est pas mon cas

Merci d avance
    • Creado 7 nov 2005 a 2:22
    Bonjour. Mon problème est similaire, impossibilité de placer un scan sur une enchère redémarrée ou une enchère récente, voir messages d'hier soir.

Cordial salut, Michel.
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Merci d avance
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • @webmaster
    Administrador

6983 mensajes

Bélgica

Merci d avance
    Bonjour,

Pouvez-vous réessayer ?

J'ai pu corriger le problème en arrivant au bureau ca matin (vers 8h).

Il s'agit uniquement d'une erreur d'inattention de ma part quand j'ai remis le système en marche hier.

Mes excuses pour ce contretemps

Bien cordialement, Sébastien Delcampe

• Gepetto50

6874 mensajes

Bélgica

Bonjour,

Pouvez-vous réessayer ?

J'ai pu corriger le problème en arrivant au bureau ca matin (vers 8h).

Il s'agit uniquement d'une erreur d'inattention de ma part quand j'ai remis le système en marche hier.

Mes excuses pour ce contretemps

Bien cordialement, Sébastien Delcampe

• Creado 7 nov 2005 a 2:48
    Bonjour Sébastien, je reçois toujours le message suivant dans un bandeau

Modifier la vente
    Suite à un problème technique, Delcampe.com n' est pas accessible pour le moment, veuillez réessayer dans quelques instants.

Donc impossible d'ajouter un scan si on a oublié, ou si on veut en mettre un supplémentaire.

Comme la semaine dernière, chaque fois que je veux faire une modification, apparait ine page blanche avec une petite fenêtre d'Internet Explorer:

Ce numéro de catégorie n'est pas attribué

je clique dessus OK et la page normale apparait

:dunno: :help: :dunno: :help: :dunno:

Cordial salut, Michel.
  • Gepetto50

6874 mensajes

Bélgica

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 7 nov 2005 a 2:32
    Bonjour, effectivement, je viens de tester "vendre un objet similaire" que j'utilise pour renouveler des cartes-max. La semaine dernière il fallait réinsérer le scan. Aujourd'hui ça fonctionne parfaitement.

Cordial salut, Michel
  • @webmaster
    Administrador

6983 mensajes

Bélgica

Bonjour Sébastien, je reçois toujours le message suivant dans un bandeau

Modifier la vente
    Suite à un problème technique, Delcampe.com n' est pas accessible pour le moment, veuillez réessayer dans quelques instants.

Donc impossible d'ajouter un scan si on a oublié, ou si on veut en mettre un supplémentaire.

Comme la semaine dernière, chaque fois que je veux faire une modification, apparait ine page blanche avec une petite fenêtre d'Internet Explorer:

Ce numéro de catégorie n'est pas attribué

je clique dessus OK et la page normale apparait

:dunno: :help: :dunno: :help: :dunno:

Cordial salut, Michel.
    • Creado 7 nov 2005 a 3:18
    Bonjour Michel,

Peux-tu nous envoyer un exemple à info@delcampe.com ?

Le numéro de l'objet et le scan qui est à placer. Comme cela nous pourront faire le test car je n'arrive pas à reproduire ton souci.

Merci, Sébastien
  • Gepetto50

6874 mensajes

Bélgica

Bonjour Michel,

Peux-tu nous envoyer un exemple à info@delcampe.com ?

Le numéro de l'objet et le scan qui est à placer. Comme cela nous pourront faire le test car je n'arrive pas à reproduire ton souci.

Merci, Sébastien
    • Creado 7 nov 2005 a 6:32
    Bonjour, une petite remarque. Lorsque vous essayez de reproduire un problème d'un membre, est-ce au départ d'un PC connecté à "votre" réseau, ou à partir d'un PC qui serait connecté comme celui d'un membre, c'est-à-dire hors de votre réseau????????

Question peut-être simpliste, je ne suis pas informaticien :dunno:

Cordial salut, Michel.

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse