cp

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 1 nov 2005 a 8:12
  • zibeline

3372 mensajes

Bélgica

Bonjour,
    Visiblement, l'enchere se terminait à 12h45 et un autre membre a encheri à 12h43. Donc, tout à fait logique si vous n'avez pas encherri par la suite que l'autre membre soit designe gagnant. Cela s'appelle un sniper. (pour la traduction, demandez à Miwag). Je ne comprends pas pourquoi vous nous dites avoir reçu un message comme quoi vous etiez la gagnante... :dunno: Claude. :beer:
  • lebridgeur

377 mensajes

Francia

Bonjour,
    Visiblement, l'enchere se terminait à 12h45 et un autre membre a encheri à 12h43. Donc, tout à fait logique si vous n'avez pas encherri par la suite que l'autre membre soit designe gagnant. Cela s'appelle un sniper. (pour la traduction, demandez à Miwag). Je ne comprends pas pourquoi vous nous dites avoir reçu un message comme quoi vous etiez la gagnante... :dunno: Claude. :beer:
    • Creado 1 nov 2005 a 9:43
    Quand on veut une carte il faut mettre son prix maximum dès le départ cela évite les déconvenues ou les bugs d'ordi.

Il y a 2 mois j'en ai eu une comme cela a 13 euros 10 mn après 1 mail du deuxième echerisseur qui m'offrait le double son ordi à bloqué a la derniere minute de toute façon il montait petit bras par 1 euro il ne l'aurait jamais eu mais il n'aurait pas eu de regrêt :applause:

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

• @webmaster
    Administrador

6958 mensajes

Bélgica

Bonjour (je n'ai pas oublié le bonjour, moi)

Voici le lien vers la vente concernée:
    Vinculo (http)

Je ne vois pas où se trouve le problème. Si vous pouviez être un peu plus clair, ce ne serait pas de refus. Avant de me demander de qui je me moque, veuillez ne pas vous moquer vous-même.

De plus, pas besoin de crier au scandale si vous n'avez pas eu de réponse. Le 1er novembre est un jour férié, je suis donc seul à bord... et cette après-midi, ne vous déplaise, j'ai été visiter me défunts. J'espère ne pas devoir m'en excuser.

Sébastien Delcampe... qui dit que quand on joue il faut accepter de peut-être perdre

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse